|
|
|
|
|
|
| Re: la dernière semaine [message n° 42722 est une réponse au message n° 42153] |
ven. 17 juin 2005 20:40   |
|
| frol | |
| messages : 244
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Rhône-Alpes Métier : CE2-CM1 | |
|
je ne vous conseille pas de faire des jeux pendant 4 jours (le dernier jour si vous le souhaiter, sinon à quoi bon aller à l'école !)
Par contre vous pouvez peut-être modifier légérement votre emploi du temps et faire peut être des jeux du patrimoine tous les après-midi, des jeux mathématiques...
En français, je termine les trois dernières semaines avec le mystère de la chambre jaune. J'ai acheté l'énigme policière sous forme de CD ROM au CRDP de Paris.
http://crdp.ac-paris.fr/index.htm?url=d_librairie/production-mystere.h tm
FrolRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: la dernière semaine [message n° 44013 est une réponse au message n° 43906] |
lun. 27 juin 2005 17:03  |
|
| elma | |
| messages : 25
Inscrit(e) : novembre 2004 | |
|
J'ai fait écrire à mes élèves une lettre pour les futurs CM2... Comme ça ils se concentrent sur les devoirs, les évaluations, les matières... et pas sur les maitresses ( 2 à mi temps cette année)
J'ai remis les lettres au collègue qui les aura l'an prochain... cela lui fait une base de discussion pour le premier jour.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|