insertion smileys ? [message n° 1037306] |
jeu. 24 septembre 2015 19:20 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
champagne | |
| messages : 68
Inscrit(e) : juin 2008 | |
|
Bonjour. J'espère que qq'un pourra m'aider. Je souhaite insérer des smileys dans mes fiches pédagogiques et je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de smileys dans mes "caractères spéciaux". Comment dois-je m'y prendre ? Par avance, merci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: insertion smileys ? [message n° 1037598 est une réponse au message n° 1037397] |
dim. 27 septembre 2015 10:29 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
antigone68 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6659.jpg) | | messages : 1469
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
fredaine a écrit le ven, 25 septembre 2015 20:20 | Ceci dit, je ne sais pas ce que tu veux en faire, mais si c'est pour une forme d'appréciation du travail des enfants, il y a sûrement d'autres solutions, plus "pédagogiques" que les smileys ![Wink](images/smiley_icons/icon_wink.gif)
Bon, je vais essayer de me taire ... Au moins le temps du week-end:-)
|
C'est aussi ce que je me disais !!
Pour ce qui est de l'argumentation face aux formateurs, je confirme : ce n'est pas la réponse qui convient, mais alors pas du tout !
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|