|
|
|
|
|
Re: Help EMC ! [message n° 1041132 est une réponse au message n° 1041092] |
dim. 18 octobre 2015 21:43   |
|
sof38 |  | | messages : 1929
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
crisca a écrit le dim, 18 octobre 2015 14:52 | Bonjour,
J'ai bien du mal à faire quelque cbose de correct avec ça... 
A part les règles de la classe, la gestion des petits conflits, le handicap/la différence (avec notre élève mdph).. je ne vois pas trop quoi faire, ni comment !!
Avez-vous des supports à me suggérer ? Livres, sites, autres ?
Merci d'avance pour votre aide.
|
Je ne vais pas t'aider...mais je pense que tout ce qui tu cites, surtout gestion des petits conflits par exemple, c'est déjà très important...
Ca m'énerve tous ces trucs en plus pour des effets de mode...moi je ne fais pas d'"emc" dans ma classe, mais j'estime que j'en fais toute la journée...
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Help EMC ! [message n° 1041135 est une réponse au message n° 1041132] |
dim. 18 octobre 2015 22:12   |
|
crisca |  | | messages : 5782
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : Cycle 1 | |
|
sof38 a écrit le dim, 18 octobre 2015 21:43 |
crisca a écrit le dim, 18 octobre 2015 14:52 | Bonjour,
J'ai bien du mal à faire quelque cbose de correct avec ça... 
A part les règles de la classe, la gestion des petits conflits, le handicap/la différence (avec notre élève mdph).. je ne vois pas trop quoi faire, ni comment !!
Avez-vous des supports à me suggérer ? Livres, sites, autres ?
Merci d'avance pour votre aide.
|
Je ne vais pas t'aider...mais je pense que tout ce qui tu cites, surtout gestion des petits conflits par exemple, c'est déjà très important...
Ca m'énerve tous ces trucs en plus pour des effets de mode...moi je ne fais pas d'"emc" dans ma classe, mais j'estime que j'en fais toute la journée...
|
Je suis bien d'accord, mais on me demande de rendre des comptes, alors il m'en faut "plus"...
Merci Atibo ! En effet a priori pour des plus grands, mais ça peut donner des idées...
Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|