Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Fichier de Stella Baruk : Mes premières mathématiques. cP
Fichier de Stella Baruk : Mes premières mathématiques. cP [message n° 1065269] sam. 09 avril 2016 10:56 Message suivant
joan n'est pas connecté joan
Inscrit(e) : juillet 2004
Coucou tout le monde,

Est- ce que quelqu'un a testé le fichier de Stella Baruk ?
Si oui, est-il gérable en double niveau (CP/CE1)Je compte faire une séance orale, manipulation avec moi et le lendemain, toujours avec moi, la séance sur le fichier. Je ne compte pas les laisser en autonomie sur le fichier.

Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci.

Joan

Rapporter un message au modérateur

Re: Fichier de Stella Baruk : Mes premières mathématiques. cP [message n° 1066349 est une réponse au message n° 1065269] jeu. 14 avril 2016 09:05 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Une copine l'utilise en cp pur et en est ravie mais je ne te réponds pas... J'essaye de lui demander.

Caverne....

Re: Fichier de Stella Baruk : Mes premières mathématiques. cP [message n° 1066438 est une réponse au message n° 1066349] jeu. 14 avril 2016 13:40 Message précédentMessage suivant
Merci.

Je risque d'avoir en fait un cp/ce1/ce2. Mais après pas mal de recherche, je suis quasi sûre de prendre cette méthode. C'est ce qui me correspond le plus.
En tout cas merci, je veux bien l'avis de ta copine.

Joan

Re: Fichier de Stella Baruk : Mes premières mathématiques. cP [message n° 1066710 est une réponse au message n° 1066438] ven. 15 avril 2016 08:06 Message précédentMessage suivant
valy
Réponse de ma copine:
Stella baruk c’est très bien mais très haut niveau pour des éleves moyens…… et tu peux difficilement les laisser seuls pour travailler ….. cette année j’ai vivre les maths de Nathan très bien et beaucoup de tracés et pages d’autonomie avec coloriage magique et petits jeux…
Par contre j’ai bossé avec l’ éditeur BELIN pour un nouveau fichier ARCHIMATHS qui me parait très bien …méli mélo entre baruk et picbilles …pour ma part très bien fait sauf le matos à découper qui est moyen !!!!
Voili voilu mais ce n'est qu'un avis et c'est comme tout les goûts et les couleurs...

Caverne....

Re: Fichier de Stella Baruk : Mes premières mathématiques. cP [message n° 1066857 est une réponse au message n° 1066710] ven. 15 avril 2016 22:20 Message précédentMessage suivant
Merci. J'ai effectivement vu archimaths. Mais bon, à priori je n'aurai pas beaucoup de cp et Stella Baruk me tente vraiment.

Donc à voir.

Merci en tout cas.

Joan

Re: Fichier de Stella Baruk : Mes premières mathématiques. cP [message n° 1067262 est une réponse au message n° 1066710] mar. 19 avril 2016 11:11 Message précédentMessage suivant
thecab n'est pas connecté thecab
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 92
Métier : cp
Ton avis m'intéresse car je cherche un fichier pour l'année prochaine au cp ... je suis en train de feuilleter le guide du maitre de ARCHIMATHS et c'est chez MAGNARD. Parlais tu bien de celui là?

Re: Fichier de Stella Baruk : Mes premières mathématiques. cP [message n° 1067263 est une réponse au message n° 1067262] mar. 19 avril 2016 11:31 Message précédent
valy
Je ne sais pas....je me renseigne.

Caverne....

Fil précédent : introduire le signe : pour le partage en cp...
Fil suivant : méthode maths Singapour
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 20 juil. 12:57:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software