Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » mon imprimante fait semblant d'imprimer !
mon imprimante fait semblant d'imprimer ! [message n° 1073956] mar. 14 juin 2016 14:48 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Mes soucis d'imprimante continuent. J'ai installé finalement une epson stylus DX4050.
L'installation s'est correctement passée, mais là elle n'imprime rien : l'impression se lance, elle "fait semblant" et me sort une page blanche. Shocked
Il y a de l'encre dans les cartouches, il n'y a rien non plus si je fais un test de vérification des buses.
ça vous est déjà arrivé ?

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: mon imprimante fait semblant d'imprimer ! [message n° 1073959 est une réponse au message n° 1073956] mar. 14 juin 2016 16:43 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
il y a parfois une protection sur les cartouches, genre un bout de scotch !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: mon imprimante fait semblant d'imprimer ! [message n° 1073967 est une réponse au message n° 1073959] mar. 14 juin 2016 17:15 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
est ce que ce sont les cartouches de la marque ou bien des reconditionnées?
ca m'est arrivé une fois... l'imprimante, pour une raison inconnue, s'est mise à ne plus vouloir reconnaître les cartouches reconditionnées et ca me faisait les mêmes symptômes que toi Shocked

Et vive le chti

Re: mon imprimante fait semblant d'imprimer ! [message n° 1073974 est une réponse au message n° 1073967] mar. 14 juin 2016 17:49 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Ce sont les cartouches de la marque et elles n'étaient pas neuves, je les ai reprises sur mon ancienne imprimante (par chance c'était le même modèle)

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: mon imprimante fait semblant d'imprimer ! [message n° 1074048 est une réponse au message n° 1073974] mar. 14 juin 2016 23:45 Message précédent
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
essaie avec des neuves

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Fil précédent : installation forcée de windows 10
Fil suivant : insérer une photo dans un message
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 08 juil. 07:27:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software