|
|
|
|
|
|
|
Re : police écriture [message n° 1166393 est une réponse au message n° 1166371] |
dim. 11 août 2019 15:44   |
|
bab0611 | |
| messages : 3022
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
merci les filles !!!
oui, y'a un truc à faire dans les paramètres, c'est expliqué sur le document de zescapade mais moi aussi c'est une version où ça ne fonctionne pas...
donc déçue... encore...
j'ai plein de police cursive, mais AUCUNE ne me convient vraiment...
tu as raison babaub, le "on" : je me suis un peu emballée !!!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : police écriture [message n° 1166738 est une réponse au message n° 1166672] |
ven. 16 août 2019 08:14   |
|
goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
Avec la version Word 2010, je peux utiliser la police Belle Allure en ayant les liaisons entre les lettres, mais comme elz51, je n'ai pas trouvé comment garder cette fonction en mémoire sans devoir cocher les cases "ligatures" et "variantes contextuelles" à chaque nouvelle utilisation.
Avec Excel 2010, cette police n'apparaît pas dans le menu déroulant.
J'ai donc essayé avec le tableur sous Open Office 4 : la police apparaît bien dans le menu déroulant mais lorsque je vais dans l'onglet police / caractères, je ne vois pas d'endroit pour lier les lettres correctement ...
Il semblerait donc que cette police ne puisse être utilisée sous Excel 10 ni Open Office 4.
Dommage si c'est vraiment le cas .
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re : police écriture [message n° 1166947 est une réponse au message n° 1166371] |
mar. 20 août 2019 07:59   |
|
goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
Merci elz51 !
Je reviens vers vous, et notamment vers toi elz51. J'ai bien réussi à enregistrer les paramètres de contextualisation mais maintenant, dès que j'ouvre un document sous word, la police utilisée d'office est Belle Allure. J'aurais préféré pouvoir choisir la police et, si je décidais d'utiliser Belle Allure, alors à ce moment_là les lettres seraient liées sans devoir le paramétrer.
Est- ce possible ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|