|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : au cas où... [message n° 1215764 est une réponse au message n° 1215611] |
ven. 02 avril 2021 18:33 |
|
etoile | | | messages : 5941
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Alors comment dire...
Certes, j'avais 14 absents - merci, merci, merci la varicelle. Mais, hier, j'ai envoyé un mail aux familles leur disant que je resterai à l'école jusqu'à 17h30 (j'avais un sacré tri et rangement à faire dans ma classe) pour leur permettre de venir chercher : affaires de sieste, cahier et des petites choses pour la semaine à venir.
Bon... Il y a quelques familles qui se sont débrouillées (grand frère, grande sœur), sont venues entre midi et deux ou le matin avant la classe, ont demandé à un voisin de récupérer.
Mais, quand je suis partie à 18h00, il me restait les affaires de 2 PS accrochées à leur portemanteau et celles de 4 MS. Dont un qui était là hier mais pour lequel les parents n'ont pas jugé utile de me dire qu'il ne viendrait pas aujourd'hui parce qu'ils anticipaient leur départ en week-end de Pâques à cause des restrictions.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|