Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » qui connaît cette version du petit poucet qui se cache sous un tabouret pour écouter ce que disent
qui connaît cette version du petit poucet qui se cache sous un tabouret pour écouter ce que disent [message n° 47255] ven. 22 juillet 2005 19:02 Message suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
qui connaît cette version du petit poucet qui se cache sous un tabouret pour écouter ce que disent ses parents
désolée d'encombrer le forum Embarassed
mais, je voudrais acheter l'album qui va avec les exercies que j'ai pour que tout soit cohérent
si vous avez une idée merci

Rapporter un message au modérateur

Re: qui connaît cette version du petit poucet qui se cache sous un tabouret pour écouter ce que dise [message n° 47257 est une réponse au message n° 47255] ven. 22 juillet 2005 19:34 Message précédentMessage suivant
vale
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Melusine100 a écrit le ven, 22 juillet 2005 19:02

désolée d'encombrer le forum Embarassed

mais tu n'encombres pas! Le forum est fait pour ça!
en tout cas tes vacances ont l'air studieuses!Moi je me laisse encore quelques jours de répit avant d'attaquer!
pour ton album...Désolée mais je ne le connais pas

Re: qui connaît cette version du petit poucet qui se cache sous un tabouret pour écouter ce que dise [message n° 47268 est une réponse au message n° 47257] ven. 22 juillet 2005 20:25 Message précédentMessage suivant
j'essaie de sortir un peu aussi, mais, si on prend trop de soleil on risque de se brûler Laughing
merci

Re: qui connaît cette version du petit poucet qui se cache sous un tabouret pour écouter ce que dise [message n° 47319 est une réponse au message n° 47268] sam. 23 juillet 2005 06:50 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
C'est celle que j'ai utilisé l'année dernière mais elle est à l'école, j'espère que quelqu'un pourra te dépanner avant moi.(elle ne sera ouverte qu'après le 15 août il me semble)

Re: qui connaît cette version du petit poucet qui se cache sous un tabouret pour écouter ce que dise [message n° 47320 est une réponse au message n° 47319] sam. 23 juillet 2005 06:53 Message précédentMessage suivant
Ce sera super même après, car, je vais travailler à la rentrée (22 août ici) avec Calinours va à l'école Smile

Re: qui connaît cette version du petit poucet qui se cache sous un tabouret pour écouter ce que dise [message n° 47323 est une réponse au message n° 47320] sam. 23 juillet 2005 07:29 Message précédent
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
OK!

Fil précédent : Quelle organisation en PS/GS
Fil suivant : Apprentissage des comptines
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 11:27:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software