dictées d'évaluation : je sais mémoriser et écrire les mots CM1-CM2,année 2 [message n° 1231060] |
mer. 10 novembre 2021 19:16 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
lovas | |
| messages : 155
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : Maine-et-Loire Métier : CM | |
|
Bonjour,
Cette année, j'utilise la méthode bien connue de F. Picot pour le double niveau cm1-cm2, année 2. J'ai trouvé sur le blog d'une enseignante toutes les dictées. Il manque la dictée 7 (évaluation). J'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : dictées d'évaluation : je sais mémoriser et écrire les mots CM1-CM2,année 2 [message n° 1231109 est une réponse au message n° 1231060] |
jeu. 11 novembre 2021 10:44 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
lovas | |
|
Bonjour,
La dictée 1 commence par « La rivière inonde le jardin ». Les dictées de la méthode CM1-CM2, année 2 n'ont pas de titre.
Bonne journée
|
|
|
|
Re : dictées d'évaluation : je sais mémoriser et écrire les mots CM1-CM2,année 2 [message n° 1231149 est une réponse au message n° 1231060] |
jeu. 11 novembre 2021 21:03 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
lovas | |
|
Bonsoir,
je vous remercie d'avoir cherché car c'est bien cela. Bravo ! car j'ai cherché et n'avais rien trouvé.
Bon courage à vous.
|
|
|