Snapchat [message n° 1252749] |
dim. 18 décembre 2022 09:47  |
|
carver | |
| messages : 1659
Inscrit(e) : octobre 2004 Métier : C2 | |
|
Bonjour
Est il possible d'installer l'application,qu'une personne vous envoie un message mais que vous, vous n'avez pas de compte. Je sais qu on peut regarder FB sans avoir de compte mais pas pour snapchat.
Ma fille a l'interdiction d'être sur les réseaux avant 13 ans. Il y a l'appli et je vois que sa cousine envoie des trucs.
J'ai fait des recherches sur le net sans succès. Merci d'avance !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Snapchat [message n° 1252779 est une réponse au message n° 1252749] |
dim. 18 décembre 2022 14:07   |
|
verdun |  | | messages : 2214
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Tu veux dire que sa cousine lui envoi des trucs sur Snapchat ?? Ce qui voudrait dire que tu as un compte, non ? Je ne pense pas que tu peux consulter Snapchat sans compte... (et dans mon souvenir, Snapchat c'était juste des trucs que je gens t'envoient, pas à consulter en général comme le mur de Facebook, par exemple, mais ça fait longtemps que j'en ne l'ai pas utilisé !!!) Mais attends j'y pense... Peut-être que la cousine de ta fille envoie/peut envoyer à tous ses contacts, ceux qui sont dans son téléphone, qu'ils aient Snapchat ou pas, et que c'est comme ça qu'elle dit envoyer à ta fille ? (qui elle ne peut pas les voir ?)
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|