Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » progressions répartitions
progressions répartitions [message n° 47957] mer. 27 juillet 2005 10:15 Message suivant
karole n'est pas connecté karole
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Nord
Je suis T2 et je vais donc être inspectée pour la première fois à la rentrée, et comme beaucoup plein de questions me tourmentent. Merci à vous d'être là pour nous guider. Voilà j'aurai à la rentrée des PS MS j'ai fait mes progressions par période, faut-il que je fasse mes répartitions ? Ou le fait que mes progressions soient par période équivaut à mes répartitions ?

Karole

Rapporter un message au modérateur

Re: progressions répartitions [message n° 47975 est une réponse au message n° 47957] mer. 27 juillet 2005 11:50 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Bonjour,
Caroline, pourrais tu m'envoyer ce que tu as fait comme progression ? au moins l'exemple de tableau ! moi ça me parait infaisable de faire semaine par semaine ! J'ai déjà du mal à voir ce que je veux faire par période... Mais justement peut être que ce tableau pourrait m'aider à mieux voir ou je vais !!!
merci beaucoup !
Evelyne

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: progressions répartitions [message n° 48003 est une réponse au message n° 47957] mer. 27 juillet 2005 14:43 Message précédentMessage suivant
sam
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : sarthe
Métier : maternelle
bonjour carole
j'ai l'année prochaine des PS/MS.Je essaie de faire mes progressions mais je galère un peu . Peux tu m'envoyer tes tableaux de progression pour que je puisse avancer ? merci d'avance
sam

sam

Re: progressions répartitions [message n° 48011 est une réponse au message n° 48003] mer. 27 juillet 2005 15:37 Message précédent
100rine n'est pas connecté 100rine
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Aquitaine
Métier : CE1/CE2
Bonjour
Je serai également intéressée par ce type de doc si ça ne dérange pas
Merci
Sandi

Fil précédent : site sur poissons
Fil suivant : un conte peut en cacher un autre et le gentil facteur qui a déjà utilisé ces livres en maternelle ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 06 juil. 02:30:30 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software