Petit coup de gueule après V***d [message n° 1269551] |
mar. 27 février 2024 11:28 |
|
Moustache | | | messages : 5464
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Grâce à la vigilance d'internautes, je leur ai signalé, pour la deuxième fois, en deux jours la vente de mes docs (qui sont, je le rappelle en libre téléchargement) sur un célèbre site en ligne d'occasions, certes ils ont effacé le compte du premier vendeur, et le doc litigieux de la page du deuxième... pas eu envie de voir s'il y en avait d'autres.
A la suite de quoi, ils ont bloqué mon compte (pas grave, je ne suis pas client), alors que celui de la vendeuse qui se présente comme une instit à la retraite continue ses ventes, essentiellement des docs piqués ici ou là sur des sites de collègues, qu'elle a plastifié, probablement d'ailleurs avec la plastifieuse et les plastiques achetés avec les crédits mairie.
Et ce n'est pas donné : La honte.
Comme je le dis souvent : le partage oui, le pillage non, chez moi il n'y ya rien à vendre, si vous voulez vous faire avoir, vous savez où allez !
* j'ai volontairement caché le nom du site concerné, je ne voudrais pas que Cartables ait un procès sur le dos à cause de moi
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Petit coup de gueule après V***d [message n° 1269568 est une réponse au message n° 1269567] |
mar. 27 février 2024 17:29 |
|
Moustache | | | messages : 5464
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
philcharp a écrit le mar. 27 février 2024 17:01(...) En tout cas soutien à toi Moustache, c'est jamais très drôle de découvrir ce genre de truc (et si tu peux nous retrouver le nom de la retraitée ce sera avec plaisir que je lui mettrai un avis )
Je l'ai, mais franchement j'en ai marre de me battre, elle va gagner trois francs six sous, ceux et celles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez vont se faire avoir, tant pis ! J'ai déjà donné... il y a même une collègue bien connue du net et qui préfère donner le lien des mes docs que l'on trouve sur un site pirate plutôt que les liens de mon site... Même "la classe Maternelle' s'y était laissé prendre, j'y ai gagné un rectificatif et un abonnement gratuit d'un an !
Pendant un temps, "on" avait même créé un site de vente de mes docs en .COM plutôt qu'en .NET (on en retrouve encore la trace sur le net même si le site n'est plus opérationnel)
Ce qui m'agace le plus, ce sont les collègues qui effacent la signature du doc pour la remplacer par la leur, j'ai décidé de ne plus trop m'énerver avec ça si je veux vivre vieux...
Si j'ai ouvert ce post, c'est surtout pour rappeler aux gens honnêtes qu'il vaut mieux y regarder à deux fois car on peut vite se faire avoir.
Perso, je ne vends rien, il n'y a pas de préjudice, pour le reste... il y a plus grave, c'était juste un tout petit coup de gueule. Pas grand chose d'autre à dire.
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|
|
|
|