Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Affiche natures et fonctions
Affiche natures et fonctions [message n° 1276310] mer. 30 octobre 2024 17:55 Message suivant
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Mes affichages sont décolorés et mes fichiers enregistrés ont disparu il y a plusieurs mois après un souci avec mon disque dur. Je ne retrouve pas d'affichage sympa sur internet (soit flou, soit payant, soit trop petit et non modifiable). Vous avez une idée du site sur lequel je pourrais trouver ça? Ma recherche est plutôt infructueuse pour l'instant... Je recherche une affiche natures et une affiche fonctions assez colorées et visibles d'assez loin pour des CE2- CM1.
Merci.

Rapporter un message au modérateur

Re : Affiche natures et fonctions [message n° 1276311 est une réponse au message n° 1276310] mer. 30 octobre 2024 18:10 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
J'imagine que tu as regardé parmi les images Google : https://is.gd/bE4ou9
Si l'image est trop petite, il est possible de l'agrandir sans (trop) de perte de qualité, soit de l'imprimer en poster avec Posterazor.Si tu trouves une image sympa tu peux toujours donner le lien ici (si libre de droit) ou par mail pour voir ce qu'on peut faire...
Sans garantie, je ne savais même pas à quoi ça ressemblait ce genre d'affiche Laughing

Si par hasard, tu as une photo de ta classe où on voit ces affiches, il y a peut-être moyen de les retrouver sur le net avec la fonction google image.

Ou, plus simple, des gens plus calés que moi dans ce domaine auront sûrement des pistes Razz

Edit : oserai-je rappeler l'intérêt de faire une ou plusieurs sauvegardes de son disque dur ? non, finalement, je vais m'abstenir, car je vais passer pour le relou de service Cool

http://lamaternelledemoustache.net/

Re : Affiche natures et fonctions [message n° 1276313 est une réponse au message n° 1276311] mer. 30 octobre 2024 18:38 Message précédentMessage suivant
cartej
Merci Moustache. Je vais tenter Posterazor.
Concernant le disque dur tu as raison mais comment dire... j'ai la poisse en informatique: 2 clés USB mortes, 2 disques durs et 1 ordi. Bref malgré mes sauvegardes quand on a la poisse on a la poisse... Laughing

Re : Affiche natures et fonctions [message n° 1276331 est une réponse au message n° 1276313] jeu. 31 octobre 2024 17:13 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
cartej a écrit le mer. 30 octobre 2024 18:38
Merci Moustache. Je vais tenter Posterazor.
Concernant le disque dur tu as raison mais comment dire... j'ai la poisse en informatique: 2 clés USB mortes, 2 disques durs et 1 ordi. Bref malgré mes sauvegardes quand on a la poisse on a la poisse... Laughing
Le cloud ! Celui de l'EN est bien pour une fois et gratuit ! C'est Nuage. Manquerai plus qu'avec ta poisse le serveur saute mais bon, si c'est celui qui contient l'antique IPROF, c'est du sur !

Re : Affiche natures et fonctions [message n° 1276373 est une réponse au message n° 1276331] ven. 01 novembre 2024 21:08 Message précédentMessage suivant
cartej
Merci!

Re : Affiche natures et fonctions [message n° 1276388 est une réponse au message n° 1276373] sam. 02 novembre 2024 19:24 Message précédent
cartej
J'ai pu trouver et imprimer des affiches pour remplacer. Merci.

Fil précédent : Dyslexie
Fil suivant : Vendée Globe
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 21 nov. 11:06:51 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software