Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » donne supports et prépas PS MS dans le 17
donne supports et prépas PS MS dans le 17 [message n° 1281484] mer. 11 juin 2025 17:49 Message suivant
Anne V. n'est pas connecté Anne V.
Inscrit(e) : juin 2025
Situation géographique : charente maritime
Métier : ancienne enseignante maternelle
Je propose en don du matériel pédagogique de maternelle (PS-MS), à venir chercher sur place (17137) pour enseignant nouvellement sur un poste maternelle ou souhaitant diversifier ses supports, ou pour parent faisant l'école à la maison : après une quinzaine d'années en maternelle j'ai choisi aujourd'hui une autre voie professionnelle. J'aurais plaisir à transmettre, parmi mes préparations et supports, ceux qui pourraient vous être utiles - avant de devoir jeter... Si vous êtes intéressé(e), possibilité de venir voir et se servir sur Esnandes près de La Rochelle. Supports papiers et numériques. Je n'envoie rien par la poste. N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez quelqu'un à proximité pouvant être intéressé. Prendre contact par mail svp : anne.villeger©...

Anne V.

Rapporter un message au modérateur

Re : donne supports et prépas PS MS dans le 17 [message n° 1281495 est une réponse au message n° 1281484] mer. 11 juin 2025 19:36 Message précédent
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Ton adresse mail ne passera pas sur le forum mais les personnes intéressées peuvent t'envoyer un mp.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bricolage argile autodurcissante
Fil suivant : minute de silence
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 juin 22:10:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software