Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » Départ retraite atsem
Départ retraite atsem [message n° 1286367] jeu. 22 janvier 2026 20:23 Message suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je voudrais organiser des défis pour une collègue atsem qui part à la retraite le 20 mars. J'aimerais que chaque jour il se passe quelque chose pour elle afin qu'elle engrange un maximum de bons souvenirs.
Avez-vous des idées ?

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Départ retraite atsem [message n° 1286373 est une réponse au message n° 1286367] ven. 23 janvier 2026 09:26 Message précédent
perla n'est pas connecté perla
Inscrit(e) : août 2013
Nous avions fait ça il y a 1 an pour l'employée communale qui surveillait la cantine, je n'arrive pas à me souvenir de tout, mais :
- faire une tour de KAPLA la plus haute
- apprendre une comptine (avec les gestes/la danse) le matin, et la montrer à tous le soir
- porter un chapeau/lunettes fluo...etc.. pendant une journée
- applaudir chaque fois qu'on lui répond " oui, votre altesse"
- des trucs en lien avec ses habitudes et petites manies... (ici, c'était "faire le plus possible de tours de cour pendant la récré", parce que c'était SA sanction en cas de bêtise. C'était chouette de voir tous les enfants marcher avec elle)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : question bête d'une provinciale...
Fil suivant : colo
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 mars 05:07:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software