[astuces pratiques] où se procurer de la pâte de verre, ou de la mosaïque pas chère? [message n° 50277] |
mar. 09 août 2005 19:31  |
|
nagat | |
| messages : 23
Inscrit(e) : janvier 2005 Situation géographique : val de marne Métier : cm1 | |
|
Bonjour à tous
Il me semble que j'avais lu un sujet sur la mosaïque, mais je ne le retrouve pas.
Voilà : un ami m'a donné pas mal de miroirs et je voudrais les encadrer avec de la mosaïque (ma fille en fait et c'est très beau). Le problème c'est le coût que cela représente pour une classe! Je suis allée à Briare où je pensais pouvoir en récupérer gratuitement(Qui avait donné une adresse à Briare ?), mais je n'ai pas dû m'adresser à la bonne fabrique puisque la réponse a été négative.
Merci de votre aide pour trouver du matériel pas trop cher(ou me redonner l'adresse exacte à Briare).
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: où se procurer de la pâte de verre, ou de la mosaïque pas chère? [message n° 58250 est une réponse au message n° 50277] |
mer. 07 septembre 2005 20:49  |
|
isabelle |  | | messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS | |
|
Je confirme ! Je reviens de Briare et j'ai ramassé 13 kg de morceaux d'émaux pour faire la mosaïque : toutes les couleurs, des grands carreaux, des petits (2x2 cm), des ronds, des octogones,... Donc si quelqu'un un jour veut s'y rendre, me demander pour le plan, parce que c'est bien derrière l'usine, au bord du canal de Briare !!! C'est étalé sur bien plus de 2000 m² et empilé sur 4 m de hauteur ! Et tout ça autorisé !!
ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045Rapporter un message au modérateur
|
|
|