| [PEDA.] Correspondance sur 5 mois? [message n° 53635] |
mer. 24 août 2005 11:42  |
|
celineb | |
| messages : 38
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : CM2 | |
|
Bonjour à tous!
Voilà, ma belle-soeur est instit en Polynésie Fç., en CE2 comme moi, et ns avons envie de faire une correspondance scolaire entre nos deux classes. Oui mais voilà, elle part en congé mater dans cinq mois, et ns ns demandons si du coup cela est faisable/ intérêt pour les enfants, sur un laps de temps (si) court. Et ce, indépendamment de nos projets autour, c'est vraiment la durée qui nous interroge...
Qu'en pensez-vous ?
Note: je sais qu'il y a eu des fils récemment sur la corrspdce sco, mais on n'y parlait pas de durée, d'où ce nouveau.
Merci d'avance pour vos réponses.
Céline
" Est-on capable de vivre au quotidien sans jamais comparer? "Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: correspondance sur 5 mois? [message n° 53645 est une réponse au message n° 53635] |
mer. 24 août 2005 12:02  |
|
tolmin | |
| messages : 189
Inscrit(e) : janvier 2005 | |
|
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible. Cela fait quelques années que je fais de la correspondance scolaire, et pour tout avouer, j'arrive chaque année à la même conclusion: cela s'essoufle en fin d'année, certainement par ma faute car je suis parfois à cours d'idées. Donc pourquoi pas sur 5 mois? Par ailleurs, la remplaçante pourrait se greffer sur le projet, même si la correspondance est moins fournie, car ce projet n'est pas le sien ...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|