Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » [lien internet] reproduction de tableaux
- [lien internet] reproduction de tableaux [message n° 53904] mer. 24 août 2005 21:30 Message suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Des sites qui proposent des affiches en vente. C'est cher mais, sans acheter, on peut enregistrer les images (reproduction de tableaux, photos, BD, ...) et les montrer aux élèves sur écran d'ordinateur (ou les imprimer, mais en petit, car la résolution n'est pas terrible Sad )

http://fr.allposters.com/
http://fr.easyart.com/content/

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

- Re: reproduction de tableaux [message n° 54061 est une réponse au message n° 53904] jeu. 25 août 2005 11:43 Message précédentMessage suivant
sofiane n'est pas connecté sofiane
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : CP à la rentrée 2011 puis bébé en mai !

Merci Armelle ! Super ces sites car on peut enregistrer les reproductions directement sans passer par copier/coller ! Dire que je passais un temps fou -parfois en vain- pour chercher des reproductions... Confused
Bonne fin de vacances !

Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
(Malcolm Forbes)

- Re: reproduction de tableaux [message n° 54314 est une réponse au message n° 53904] ven. 26 août 2005 00:55 Message précédentMessage suivant
isab n'est pas connecté isab
Situation géographique : val d'oise
Métier : PE ce1
Autre plan pour avoir des reproductions pas chères sur papier :

A Paris (désolée pour nos amis de province Sad ) en face beaubourg, il y a un grand magasin de cartes posters calendriers etc... qui solde les calendriers 2005 au prix de 1,50 euro (moins cher qu'une carte postale !)(valeur des 2006 11 euros).

Il y a 12 repro (tiens étonnant ?) et le format est plutôt carré je dirais 25 x 25

Ce sont de BEAUX calendriers édités par les musées nationaux.

J'en ai acheté un avec 12 photos de doisneau et j'en ai affiché une sur ma porte de classe.

isabelle

- Re: reproduction de tableaux [message n° 54325 est une réponse au message n° 54314] ven. 26 août 2005 07:57 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
En province, ils soldent aussi à partir de juin mais rarement à 1 ¤ 50 !

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

- Re: reproduction de tableaux [message n° 54384 est une réponse au message n° 54325] ven. 26 août 2005 10:04 Message précédentMessage suivant
mercedes n'est pas connecté mercedes
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : 34
Métier : instit cp
C'est vrai, s'agit-il du magasin "Images et Arts" ?
J'ai acheté de très beaux calendriers à 3 euros ( Matisse, Provence ,etc... )

- Re: reproduction de tableaux [message n° 54485 est une réponse au message n° 54384] ven. 26 août 2005 15:13 Message précédent
isab n'est pas connecté isab
Situation géographique : val d'oise
Métier : PE ce1
Mercedes je ne suis pas sure du nom à 100 % car il y a de la concurrence en face beaubourg ! Mais c'est peut-être bien arts et images.

EN tous cas on ne peut pas le manquer, car lesdits calendriers sont dans des bacs à l'extérieur .

isabelle

Fil précédent : [lien internet] livrets d'évaluation
Fil suivant : [liens internet] carte d'identité scolaire
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 05 juil. 01:40:40 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software