Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Brigade en remplacement dans 4 niveaux !!!
Brigade en remplacement dans 4 niveaux !!! [message n° 54548] ven. 26 août 2005 18:16 Message suivant
madoogalien n'est pas connecté madoogalien
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Ille et vilaine
Métier : CE1
Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'allais enseigner dans 4 classes différentes cette année !
PS/MS , CP, CE1 et Cm2 1 fois par semaine. Confused
J'ai déjà eu des CM2 l'année dernière par contre c'est découverte pour les autres niveaux...
Alors je propose à ceux qui sont dans mon cas de mutualiser ou d'échanger conseils, aides ou prép. histoire de se simplifier la vie Razz (déjà assez compliqué comme ça).
N'hésitez pas c'est gratuit ! et puis ça peut toujours servir !!!
Cool

Faut-il toujours choisir entre raison et passion... ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Brigade en remplacement dans 4 niveaux !!! [message n° 54734 est une réponse au message n° 54548] sam. 27 août 2005 07:32 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut et bienvenue sur ce forum,

On peut dire que tu as des niveaux variés Shocked
Pour ce qui est des préparations tu as déjà une mine d'or, c'est la banque de fichiers...
En tout cas bon courage pour la rentrée.

@+

le mad

Re: Brigade en remplacement dans 4 niveaux !!! [message n° 54821 est une réponse au message n° 54734] sam. 27 août 2005 11:33 Message précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Je te souhaite la bienvenue également....

Je te donnerai le même conseil que mad, la banque de fichiers est une mine va faire un tour....
Et je te conseille également de lire les 3 forums cycle1, cycle2, cycle3 qui apportent également plein de renseignements sur la pratique quotidienne....

Voilà bon courage à toi...

Fil précédent : réunions obligatoires ?
Fil suivant : information
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 05 févr. 19:09:22 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software