Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » pochoirs lettres géants
pochoirs lettres géants [message n° 57925] mer. 07 septembre 2005 00:57 Message suivant
lauw n'est pas connecté lauw
Inscrit(e) : novembre 2004
dans mon ancienne école, une collègue avait dans sa classe un lot de pochoirs en plastique dur avec toutes les lettres en grand format (au moins 10*15 cm)
peut-être même qu'elle avait les chiffres, je ne sais plus
je m'en suis servi une fois, c'était drôlement bien pratique
en avez-vous dans vos classes? où les avez vous trouvés?

merci
laurence

Rapporter un message au modérateur

Re: pochoirs lettres géants [message n° 58353 est une réponse au message n° 57925] mer. 07 septembre 2005 23:46 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Tu peux en fabriquer toi-même en découpant de vieilles radios, c'est lavable et très résistant...
Tu photocopies les lettres dans la police de ton choix, tu la fixesz sur la radio et tu découpes avec des cixeaux (pour les grandes parties à évider) ou si c'est plus précis : un cutter type scalpel... résultat garanti.

@+

le mad

Re: pochoirs lettres géants [message n° 58406 est une réponse au message n° 58353] jeu. 08 septembre 2005 17:15 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
Des vieux intercalaires en plastique, ou des chutes de lino marchent bien aussi.

Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Re: pochoirs lettres géants [message n° 58466 est une réponse au message n° 57925] jeu. 08 septembre 2005 20:19 Message précédentMessage suivant
christine31 n'est pas connecté christine31
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 31
Métier : tps ps
Tu peux aussi aller faire un tour chez un garagiste qui fait des plaques minéralogiques, il évide la plaque et les chutes sont intéressantes
Christine

Re: pochoirs lettres géants [message n° 58474 est une réponse au message n° 58466] jeu. 08 septembre 2005 20:33 Message précédent
lauw n'est pas connecté lauw
Inscrit(e) : novembre 2004
les chutes ne sont pas coupantes???

Fil précédent : encore une question 'police'
Fil suivant : cahier journal
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 13:13:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software