Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » progression découpage, collage, pâte à modeler
progression découpage, collage, pâte à modeler [message n° 57945] mer. 07 septembre 2005 08:14 Message suivant
mel n'est pas connecté mel
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : calvados
Métier : M/GS
boujour,

je voudrais mettre en place des ateliers découpage, collage, mais je souhaiterais suivre une "certaine" progression.
savez-vous où je peux en trouver ?

pour la pâte à modeler je pensais plus à un stock d'idées de choses à concevoir même si je pense le mettre parfois en lien avec mes projets.

merci et bon mercredi !

Rapporter un message au modérateur

Re: progression découpage, collage, pâte à modeler [message n° 58084 est une réponse au message n° 57945] mer. 07 septembre 2005 12:55 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Salut,
Voici un lien pour le modelage. Ce n'est pas une progression à proprement parlé, mais tu y trouveras de quoi t'appuyer pour en faire une.

http://www.monopixel.net/pedago/terre/pages/default.htm

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: progression découpage, collage, pâte à modeler [message n° 60015 est une réponse au message n° 57945] dim. 11 septembre 2005 23:33 Message précédent
lauw n'est pas connecté lauw
Inscrit(e) : novembre 2004
sur la mule
il y a un fichier nathan sur le modelage (pâte à sel, à modeler, à pain, à bois, ...)

Fil précédent : Images pour la classe
Fil suivant : petits jeux
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 03:34:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software