Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Brigade et impôt
Brigade et impôt [message n° 58492] jeu. 08 septembre 2005 20:50 Message suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
Inscrit(e) : mai 2005
Petite inquiétude: j'étais Brigade l'année dernière, donc en déclarant mes impôts, j'avais un salaire plus important de Septembre à Décembre. Je n'ai rien fait de particulier, est-ce que j'aurais pu déduire quelque chose ? J'ai juste reporté mon chiffre pour l'année , comment faites-vous ?

Si je me suis plantée, vous croyez qu'il y a moyen de recalculer ou je l'ai dans le baba (en plus j'ai envoyé mon chèque hier !!!)

Merci de me dire comment vous faites
Laëtitia

Rapporter un message au modérateur

Re: Brigade et impôt [message n° 58547 est une réponse au message n° 58492] jeu. 08 septembre 2005 21:38 Message précédentMessage suivant
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Les indemnités ne sont pas imposables...

Mais pour les impots, je reçois une feuille de l'EN qui me dit combien j'ai touché à l'année : ce qui est imposable. Et en dessous, le montant des indemnités non imposable, donc je ne les rajoute pas....

Es tu sûre que ton "plus gros salaire" de septembre à décembre n'est pas du à un changement d'échelon... Car il me semble (je suis sûre d'ailleurs) qu'en septembre et octobre on en touche pas encore les indemnités de déplacement.

Alors voilà...

Re: Brigade et impôt [message n° 58563 est une réponse au message n° 58492] jeu. 08 septembre 2005 21:49 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
Inscrit(e) : mai 2005
Oui tu as raison ,j'ai eu mon "gros " salaire en Décembre car il m'ont reversé les indemnités d'un seul coup.
J'ai vérifié sur mon papier, il y a bien imposable et non imposable, je ne m'en souvenais plus.
J'avoue qu'une petite baisse d'impôts aurait été agréable. En fait c'est la première fois que j'y passe, et ca fait maL
Merci pour les infos.
Laëtitia

Re: Brigade et impôt [message n° 58575 est une réponse au message n° 58563] jeu. 08 septembre 2005 22:00 Message précédentMessage suivant
elsy
moi ça fait 3 ans.... et ils t'en rajoutent chaque année....

halala... Laughing

Re: Brigade et impôt [message n° 58740 est une réponse au message n° 58547] ven. 09 septembre 2005 13:22 Message précédent
le-mad n'est pas connecté le-mad
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
elsy a écrit le jeu, 08 septembre 2005 21:38

il me semble (je suis sûre d'ailleurs) qu'en septembre et octobre on en touche pas encore les indemnités de déplacement.

Salut,

Tout à fait : on reçoit les 1ères fin novembre pour les déplacements de septembre et ensuite tous les mois jusqu'en août enfin sauf en décembre (ils en cumulent 2 en janvier et ils ont encore fait ça 2 autres fois dans l'année mais je ne sais plus les dates...)

@+

le mad

Fil précédent : SOS ZIL
Fil suivant : ZIL à mi-temps ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 05 févr. 19:03:45 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software