Brigade et impôt [message n° 58492] |
jeu. 08 septembre 2005 20:50 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
laetitiala | |
| messages : 602
Inscrit(e) : mai 2005 | |
|
Petite inquiétude: j'étais Brigade l'année dernière, donc en déclarant mes impôts, j'avais un salaire plus important de Septembre à Décembre. Je n'ai rien fait de particulier, est-ce que j'aurais pu déduire quelque chose ? J'ai juste reporté mon chiffre pour l'année , comment faites-vous ?
Si je me suis plantée, vous croyez qu'il y a moyen de recalculer ou je l'ai dans le baba (en plus j'ai envoyé mon chèque hier !!!)
Merci de me dire comment vous faites
Laëtitia
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Brigade et impôt [message n° 58547 est une réponse au message n° 58492] |
jeu. 08 septembre 2005 21:38 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Les indemnités ne sont pas imposables...
Mais pour les impots, je reçois une feuille de l'EN qui me dit combien j'ai touché à l'année : ce qui est imposable. Et en dessous, le montant des indemnités non imposable, donc je ne les rajoute pas....
Es tu sûre que ton "plus gros salaire" de septembre à décembre n'est pas du à un changement d'échelon... Car il me semble (je suis sûre d'ailleurs) qu'en septembre et octobre on en touche pas encore les indemnités de déplacement.
Alors voilà...
|
|
|
|
|
Re: Brigade et impôt [message n° 58740 est une réponse au message n° 58547] |
ven. 09 septembre 2005 13:22 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
le-mad | |
| messages : 991
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : MOSELLE Métier : ex-ZIL en PS/MS | |
|
elsy a écrit le jeu, 08 septembre 2005 21:38 | il me semble (je suis sûre d'ailleurs) qu'en septembre et octobre on en touche pas encore les indemnités de déplacement.
|
Salut,
Tout à fait : on reçoit les 1ères fin novembre pour les déplacements de septembre et ensuite tous les mois jusqu'en août enfin sauf en décembre (ils en cumulent 2 en janvier et ils ont encore fait ça 2 autres fois dans l'année mais je ne sais plus les dates...)
@+
le mad
|
|
|