Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Projecteur
Projecteur [message n° 63087] mer. 21 septembre 2005 08:33 Message suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Suite au fil en cycle 3 sur les rétroprojecteurs, je voudrais avoir quelques conseils pour acheter un projecteur, pour brancher sur mon ordi en classe...
Avis aux connaisseurs !



ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Re: Projecteur [message n° 63107 est une réponse au message n° 63087] mer. 21 septembre 2005 09:25 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 530
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
J'ai un rétro dans la classe, mais je suis preneuse aussi car je ne sais pas m'en servir.

Rapporter un message au modérateur

Re: Projecteur [message n° 63124 est une réponse au message n° 63087] mer. 21 septembre 2005 09:55 Message précédentMessage suivant
sylna
messages : 115
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Var
Métier : CE1 Direction
Isabelle a écrit le mer, 21 septembre 2005 08:33

Suite au fil en cycle 3 sur les rétroprojecteurs, je voudrais avoir quelques conseils pour acheter un projecteur, pour brancher sur mon ordi en classe...
Avis aux connaisseurs !



Si tu veux le brancher sur ton ordinateur, il te faut plutôt un vidéoprojecteur, non ?
et tu pourras faire des animations avec power point ou projeter des images ?!

sylna Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: Projecteur [message n° 63151 est une réponse au message n° 63124] mer. 21 septembre 2005 11:22 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
La différence de prix entre vidéo-projecteurs et projecteurs est énooorrrme.

On a un vidéo-projeceur à la maison, il a 6 ans, je sais que les prix ont baissé, mais à l'époque mon geek préféré a payé ça, quelque chose comme 30 000 F.




Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Projecteur [message n° 63205 est une réponse au message n° 63124] mer. 21 septembre 2005 13:36 Message précédent
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
sylna a écrit le mer, 21 septembre 2005 09:55


Si tu veux le brancher sur ton ordinateur, il te faut plutôt un vidéoprojecteur, non ?
et tu pourras faire des animations avec power point ou projeter des images ?!

Justement, je n'y connais rien, c'est pour ça que je demande ! Donc ce serait un "vidéoprojecteur" alors... Bon, et qui pourrait me donner des conseils ?



ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : disquette
Fil suivant : Pseudo sur bavardage
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 23:53:08 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software