Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » creer un album ou blog
creer un album ou blog [message n° 63236] mer. 21 septembre 2005 14:29 Message suivant
vale31 n'est pas connecté vale31
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 31
Métier : CP
Bonjour
Je souhaiterais créer un album ou blog(????) sur lequel je mettrais les photos des élèves prises en classe.Je voudrais que seuls les parents de ma classe puissent le consulter et éventuellement prendre des photos pour en faire des tirages.(donc protégés par un mot de passe que je leur communiquerais).
Comment faire cela? Est-ce réalisable? L'avez-vous déjà pratiqué? Merci de votre aide

Rapporter un message au modérateur

Re: creer un album ou blog [message n° 63286 est une réponse au message n° 63236] mer. 21 septembre 2005 16:48 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Oui sur n'importe quel photoblog, ou album photo sur le net.

J'en ai ouvert un sur http://www.imageshack.us/index.php

Pour que les parents puissent en faire des tirages, il vaut mieux aller sur wistiti. http://www.wistiti.fr/

Voici ce qu'en pense 01net :http://www.01net.com/article/286691.html

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: creer un album ou blog [message n° 63313 est une réponse au message n° 63286] mer. 21 septembre 2005 17:37 Message précédentMessage suivant
vale31 n'est pas connecté vale31
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 31
Métier : CP
ok wistiti semble très bien merci beaucoup pour ce lien mais est-ce que je dois commander de temps en temps des tirages papier?
Je n'ai pas réussi à aller voir ton blog...dommage.

Re: creer un album ou blog [message n° 63449 est une réponse au message n° 63313] mer. 21 septembre 2005 21:58 Message précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
vale31 a écrit le mer, 21 septembre 2005 17:37

ok wistiti semble très bien merci beaucoup pour ce lien mais est-ce que je dois commander de temps en temps des tirages papier?

Non non, j'en ai un aussi chez eux, et je n'ai jamais rien commandé... Par contre je reçois beaucoup de mails de chez eux.... alors n'oublie pas de décocher "je veux être pollué par toutes vos offres commerciales"... Smile

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Fil précédent : Pseudo sur bavardage
Fil suivant : comment rester pour de vrai dans Bavardage?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 19 juin 07:57:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software