Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » [ANGLAIS] The Jelly beans
[ANGLAIS] The Jelly beans [message n° 63650] jeu. 22 septembre 2005 20:27 Message suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Bonsoir,
Je cherche les paroles du CD "The Jellybeans and the incredible machine !". Je sais, en écoutant comme il faut, je pourrais les écrire moi-même, mais quel gain de temps si une âme charitable les avait en stock dans son ordi...
Merci !!



ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Re: [ANGLAIS] The Jelly beans [message n° 63996 est une réponse au message n° 63650] sam. 24 septembre 2005 10:52 Message précédentMessage suivant
flow n'est pas connecté flow
messages : 185
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Tu n'as pas le guide péda? En général les paroles des chansons sont dessus...si tu ne l'as pas, je l'ai, à l'école. Par contre moi, je n'ai que les cassettes et c'est la galère, ce n'est jamais facile à caler...(je fais cette méthode avec les CM1 et les CM2)



Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)


Rapporter un message au modérateur

Re: [ANGLAIS] The Jelly beans [message n° 64046 est une réponse au message n° 63996] sam. 24 septembre 2005 15:06 Message précédent
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Non je n'ai pas le guide ! J'ai juste acheté le CD ! C'est malin hein ?!?


ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : règle du découpage des syllabes!
Fil suivant : pour comprendre les maths CM1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:42:49 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software