Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Le moniteur de lecture
Le moniteur de lecture [message n° 63868] ven. 23 septembre 2005 20:33 Message suivant
gazelle n'est pas connecté gazelle
messages : 6
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Oise
Métier : ce2
J'ai dans ma classe la mallette "le moniteur de lecture CE2" mais il me manque les caches pour interpréter les résultats et constituer les groupes . Si quelqu'un les a dans sa classe, serait-il possible de me les scanner pour que je m'en fabrique une série ?
Merci d'avance

Rapporter un message au modérateur

Re: Le moniteur de lecture [message n° 63986 est une réponse au message n° 63868] sam. 24 septembre 2005 10:22 Message précédent
flow n'est pas connecté flow
messages : 185
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Si c'est bien des révélateurs dont tu parles, je te les envoie!


Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)


Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : ORL : Fichier "Grammaire autrement"
Fil suivant : religion, philosophie ...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:42:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software