Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » GSC (logiciel de gestion d'élèves)
GSC (logiciel de gestion d'élèves) [message n° 3514] ven. 03 septembre 2004 16:54 Message suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut

Dans mon école la directrice utilise pour la gestion des élèves le logiciel GSC3, je voudrais savoir s’il existe une version plus récente (GSC4 ? GSC5 ?… GSC 27 ?) et dans l’affirmative où se le procurer et à quel tarif.
D’avance merci pour vos réponses.

@+

le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: GSC (logiciel de gestion d'élèves) [message n° 7150 est une réponse au message n° 3514] ven. 22 octobre 2004 19:15 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Bonjour,
Pour ceux qui utilisent GSC4, quelqu'un a-t-il trouvé comment on pouvait saisir ceux qui ont donné des sous pour la coop ? Je sais que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé comment Sad
Merci

ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Re: GSC (logiciel de gestion d'élèves) [message n° 7372 est une réponse au message n° 7150] lun. 25 octobre 2004 09:57 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonjour,

Tu vas dans le bandeau "Saisie/modifications" puis tu sélectionnes "Saisie des responsables légaux" et tu cliques sur le parent choisi.
Dans la fiche sélectionnée tu as 3 fenêtres possibles : identité, élèves assignés et autres ; tu y es ! Il ne te reste plus qu'écrire le champ choisi (Coopérative) et la valeur ensuite.
Bonne manip.

En relisant le message originel de Madmiask du 3 septembre, je peux compléter en précisant que, depuis, j'ai fait payer par la Mairie la mise à jour de mon GSC 2 en GSC 4 pour 59 ¤ + 8 ¤ de port. Dans le cas de GSC 3, la mise à jour n'est que de 39 ¤ + 8 ¤ de port. Le transfert des données s'est à peu près bien passé.

Bonnes vacances à tous.

Jacky M.

Re: GSC (logiciel de gestion d'élèves) [message n° 8943 est une réponse au message n° 3514] mar. 02 novembre 2004 09:28 Message précédentMessage suivant
nanours
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Si vous avez une ancienne version de CSG il y a possibilité de la mettre à jour à moindre coût. Il faut prendre contact avec les éditions chrysis. Celà vaut le coup.
Nath.

Re: GSC (logiciel de gestion d'élèves) [message n° 9305 est une réponse au message n° 8943] jeu. 04 novembre 2004 21:20 Message précédent
nanours
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Voici les coordonnées que j'ai:

Les éditions Chrysis
1 allée de la providence
BP 42
86002 Poitiers cedex

tél 05.49.45.20.20

http://www.chrysis.com

Nath.