Blog et financement [message n° 65588] |
mer. 28 septembre 2005 16:08  |
|
valy |  | | messages : 4014
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Paris Métier : Directrice | |
|
Comment faites vous pour financer l'abonnement?
Est ce la coop ?
merci
Caverne....Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Blog et financement [message n° 65749 est une réponse au message n° 65598] |
mer. 28 septembre 2005 20:31   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas ce fil...
Faut dire que j'ai du mal à suivre ce cartables si rapide !
Pourquoi faut-il financer un blog ? Il y a tant de solutions gratuites ?
Parlez-vous de la connexion Internet ? Je suppose que c'est l'école qui y est abonnée pour chaque classe (sans compter ce qu'on fait passer par nos forfaits persos, mais quand c'est pour le plaisir...).
Ou alors, rêverais-je, mais vous vous faites payer pour les heures sup à mettre à jour le blog ? Rassurez-moi
Sinon, à part le temps qu'on y passe, il ne faut rien payer pour faire un blog. Des ordis, on en trouve, une connexion, ça traîne, et des interfaces bien conçues, ça fleurit partout !
A+
JR
Edith dit :
JR a mal lu la question, ça parlait bien de l'abonnement...
Pour nous, c'est l'abonnement ADSL de l'école, qui sert à tout (correspondances, administration, blog...).
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Blog et financement [message n° 66045 est une réponse au message n° 66041] |
jeu. 29 septembre 2005 19:39  |
|
valy |  | | messages : 4014
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Paris Métier : Directrice | |
|
Alors , je deviens tatillon.....
Oui gratuit sans pub , mais la capacité de stockage m'a l'air quand m^me trés faible... et j'avais l'intention d'y mettre des photos....
Caverne....Rapporter un message au modérateur
|
|
|