| Sorcière (album et abécédaire) [message n° 75286] |
dim. 23 octobre 2005 18:18  |
|
| petite.soeur | |
| messages : 16
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : val d'oise Métier : maternelle | |
|
Salut à tous!
Avec mes GS je vais travailler sur les sorcières avec mise en réseau d'albums sur ce thème et création d'un abécédaire. Si quelqu'un a déjà fait ça, j'aimerais bien connaître la démarche car je réfléchis encore à la façon dont je vais m'y prendre.
Au plaisir de vous lire.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: Sorcière (album et abécédaire) [message n° 82823 est une réponse au message n° 75486] |
lun. 07 novembre 2005 19:06   |
|
| petite.soeur | |
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : val d'oise Métier : maternelle | |
|
Bonjour Sydnette
Super ton alphabet! je m'en servirai bien pour la couverture de mon abécédaire. Mais où peut-on trouver cette petite merveille?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Sorcière (album et abécédaire) [message n° 83208 est une réponse au message n° 83122] |
mer. 09 novembre 2005 12:09   |
|
| petite.soeur | |
|
Bonjour à toutes!
Merci de vos réponses. J'ai commencé nom projet et ça se passe bien. Vos idées vont me permettre de le fignoler et c'est super d'avoir eu autant de suggestions. J'espère que Sydnette va me répondre. Allo Sydnette!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Sorcière (album et abécédaire) [message n° 84799 est une réponse au message n° 84211] |
dim. 13 novembre 2005 18:02  |
|
| petite.soeur | |
|
Merci à toutes de vos réponses
En effet, j'ai vu que le nom du site apparaissait en passanr dessus, j'ai donc pu copier cet alphabet et travailler dessus. Mias qu'est ce qu'on deviendrait sans ce forum?
|
|
|
|