Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur...
Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3280] mar. 31 août 2004 11:21 Message suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Comme il n'y a pas de trombinoscope et que certains sont curieux de nature (si ! si !), je me demandais s'il n'était pas possible d'en mettre une dans son profil...

@+

le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête... [message n° 3301 est une réponse au message n° 3280] mar. 31 août 2004 16:56 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Moi aussi je suis un grand enfant ;o)

Je m'y suis essayé, ça fonctionne.
Ce serait sympa que les membres qui ont posé une photo soient signalés dans la liste des membres... Par exemple par un petit appareil photo en gif, ou un signe quelconque... comme cela exsite pour ceux qui ont ICQ ou AIM.

Bravo pour ce joli forum très agréable à consulter, je vais bientôt le préférer à listecolfr, eh eh !

A bientôt,

Jean-Roch

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3400 est une réponse au message n° 3280] mer. 01 septembre 2004 22:09 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Bonsoir,

Je n'ai pas vu si les oreilles étaient grandes mais peut-être sont-elles cachées par les cheveux ! Ce serait dommage que tu n'ais pas pu contempler l'Alsace comme il faut ! Wink

Panda
qui ferait mieux d'aller terminer ses photocopies avant demain matin

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3814 est une réponse au message n° 3280] mar. 07 septembre 2004 12:53 Message précédentMessage suivant
Salut

J'avais mis ma photo dans mon profil espérant obtenir un effet "boule de neige" mais apparemment il y a peu d'amateurs, j'ai donc changé de photo et mis une photo d'école (c'est plus anonyme...).
Allez ! Vous avez bien une vieille photo d'école qui traîne au fond d'un placard...

@+

le mad

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3822 est une réponse au message n° 3814] mar. 07 septembre 2004 18:53 Message précédentMessage suivant
dominique
Métier : instit
Moi, j'aime bien la tête d'emem aussi (je crois que c'est approximatif pour l'ortho du pseudo...).
Madmiask , qu'elle est la démarche pour avoir son portrait sur Cartables ?

Est-ce une impression ou rien n'est impossible à Béa ?
J'ai la sensation qu'il suffit de demander.. :)Merci pour ce site !

Dominique

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3826 est une réponse au message n° 3822] mar. 07 septembre 2004 19:12 Message précédentMessage suivant
Salut

Il suffit d'envoyer un mail à Béa avec une photo au format jpeg en document-joint, et hop ! C'est dans la boîte...

@+

le mad

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3846 est une réponse au message n° 3826] mar. 07 septembre 2004 22:31 Message précédentMessage suivant
dominique
Métier : instit
"une photo au format jpeg"
Ca mange quoi, ça, l'hiver ?
Où trouves-tu ce bazar ?
Signé:
Une quasi néophyte en informatique

Dominique

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3848 est une réponse au message n° 3280] mar. 07 septembre 2004 23:07 Message précédentMessage suivant
Salut

En fait il s'agit de format (les formats acceptés sont .gif, .jpg ou .png), les formats sont en fait la façon dont la photo est codée.
Essaye de scanner une de tes photos sur ton ordinateur et choisis "jpg" si l'ordinateur te demande un format.

@+

le mad

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3849 est une réponse au message n° 3822] mar. 07 septembre 2004 23:09 Message précédentMessage suivant
Salut emem

C'est toi qui a tourné dans "les choristes" ? Wink

@+

le mad

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3876 est une réponse au message n° 3849] mer. 08 septembre 2004 10:38 Message précédentMessage suivant
Salut Emem

Je parlais de l'acteur bien sûr ! J'ai montré la photo à ma femme et elle a dit la même chose...
Si un jour l'enseignement te lasse tu sais comment effectuer ta reconversion Wink

@+

le mad

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3883 est une réponse au message n° 3814] mer. 08 septembre 2004 12:59 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

madmiask a écrit le mar, 07 septembre 2004 12:53

j'ai donc changé de photo et mis une photo d'école (c'est plus anonyme...).

Salut,

J'avais aussi opté dès le début pour une photo étant gamin, mais elle ne vient pas de l'école... Il faudrait que je fouille mes tiroirs. J'ai bien des photos de classe, mais la p'tite bouille sur fond nuageux, je ne sais pas si je l'ai encore !!

Quand tu parlais de "photo d'école", je croyais soudain que tu parlais du bâtiment. Je trouvais cela étrange comme idée Wink

Alors, les autres, une photo à l'école ??

Amitiés
Jean-Roch

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 3957 est une réponse au message n° 3814] mer. 08 septembre 2004 23:27 Message précédentMessage suivant
Bonsoir MAdmiask,

Là je vois mieux une oreille et je pense que tu as dû regarder l'alsace quand tu étais petit : tu as de bons parents qui ne voulaient pas te laisser ignorer les belles choses proches de ta région Wink

Panda

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 4004 est une réponse au message n° 3957] jeu. 09 septembre 2004 23:32 Message précédentMessage suivant
Panda a écrit le mer, 08 septembre 2004 23:27

Bonsoir MAdmiask,

Là je vois mieux une oreille et je pense que tu as dû regarder l'alsace quand tu étais petit : tu as de bons parents qui ne voulaient pas te laisser ignorer les belles choses proches de ta région Wink

Panda

C'est bien beau de faire des commentaires sur ma tête (c'est vrai que j'avais les oreilles décollées, mais je ne me souviens plus être allé à Dabo Wink ), mais bon ça serait sympa d'en voir d'autres parce qu'à part moi, emem et Jean-Roch il n'y a pas beaucoup de photos des autres membres...
Allez ! Un petit effort ! Vous avez bien une petite photo de vous à l'école qui traîne au fond d'une armoire...

ADSL

le mad

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 4006 est une réponse au message n° 3280] ven. 10 septembre 2004 00:19 Message précédentMessage suivant
Bonsoir,

Dis, tu lui a fait un croche patte à l'instit du CP Wink ?

Panda

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 4008 est une réponse au message n° 3280] ven. 10 septembre 2004 07:15 Message précédentMessage suivant
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
Oui, j'en ai, dont une superbe de CP où l'on voit que je me suis coupé la frange pour l'occasion ( ce qui prouve le peu de fiabilité du dicton bien connu "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" ). Mais je n'ai rien pour la faire entrer dans mon ordinateur !!
Pour Madmiask, il faut que je m'équipe... Remarque, ça me servira peut-être à autre chose aussi...
Véro

une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43613 est une réponse au message n° 3280] ven. 24 juin 2005 01:25 Message précédentMessage suivant
Salut,

Je constate qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum mais très peu de photos alors n'hésitez pas, relisez le début de ce fil et vous saurez comment faire pour avoir le petit appareil photo à côté de votre pseudo. Wink

ADSL

le mad

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43623 est une réponse au message n° 3280] ven. 24 juin 2005 12:24 Message précédentMessage suivant
bruno n'est pas connecté bruno
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : près de Boulogne sur mer
Métier : surtout des 6èmes cette année

aghaaaaaa

Je comprenais rien en lisant le début du fil... Je me disais que la tête de Madmiask je l'avais déjà, que l'icône "photo" je l'avais aussi ...
Avais-je un ordinateur prescient qui m'offrait des accès issus d'un avenir proche ???
Beuh non, après j'ai vu la date.
Je ne suis même pas le héros d'un roman de Philippe K. Dick.
Grosse déception

Laughing

(et retrait de 50 points sur le QI )

http://fildelin.over-blog.net/

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43625 est une réponse au message n° 3280] ven. 24 juin 2005 12:29 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
Métier : enseignante maternelle
bon, ben maintenant que tu as tout compris, tu nous mets ta photo Cool

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43627 est une réponse au message n° 3280] ven. 24 juin 2005 12:32 Message précédentMessage suivant
bruno n'est pas connecté bruno
Situation géographique : près de Boulogne sur mer
Métier : surtout des 6èmes cette année

ce soir j'essaye d'en scanner une si mon déménagement m'en laisse le temps. Sinon ce sera la semaine prochaine. Je déménage demain Wink

http://fildelin.over-blog.net/

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43629 est une réponse au message n° 3280] ven. 24 juin 2005 12:58 Message précédentMessage suivant
et choisis bien tes voisins Laughing

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43667 est une réponse au message n° 43613] ven. 24 juin 2005 22:20 Message précédentMessage suivant
sohayb n'est pas connecté sohayb
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : I.A./ CE1-CM1
madmiask a écrit le ven, 24 juin 2005 01:25

Salut,

Je constate qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum mais très peu de photos alors n'hésitez pas, relisez le début de ce fil et vous saurez comment faire pour avoir le petit appareil photo à côté de votre pseudo. Wink

ADSL

Bonsoir tout le monde (entier si possible)
J'ai rajouté ma trombine et j'ai gagné un appareil photo !
Isa

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43669 est une réponse au message n° 43667] ven. 24 juin 2005 22:43 Message précédentMessage suivant
Sohayb a écrit le ven, 24 juin 2005 22:20

Bonsoir tout le monde (entier si possible)
J'ai rajouté ma trombine et j'ai gagné un appareil photo !
Isa

Bravo Sohayb (et une de plus dans ma galerie de portraits des membres... Wink )

@+

PS : à qui le tour ?

le mad

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43771 est une réponse au message n° 3280] sam. 25 juin 2005 19:49 Message précédentMessage suivant
dedelorca n'est pas connecté dedelorca
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : 59
Métier : PE par désintégration
bon ben j'ai essayé avec mon profil, pourvu que ça marche...

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43772 est une réponse au message n° 3280] sam. 25 juin 2005 19:50 Message précédentMessage suivant
ben, a priori, non, puisque j'ai pas gagné l'appareil photo numérique 53 mégapixels et tout et tout !

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43797 est une réponse au message n° 43772] sam. 25 juin 2005 23:00 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
Pour dedelorca :
as-tu pensé à cliquer sur "mettre à jour" ? (On aimerait bien voir à quoi tu ressembles !! Wink )

Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43817 est une réponse au message n° 43797] dim. 26 juin 2005 03:06 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Citation :

On aimerait bien voir à quoi tu ressembles !! Wink

Je confirme! Nod

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43828 est une réponse au message n° 3280] dim. 26 juin 2005 09:28 Message précédentMessage suivant
quand je fais mettre à jour, l'adresse disparaît...
alors tant pis, c'est ici :
http://59.snuipp.fr/clic.htm
mais qqu'un peut m'aider ? ça m'énerve quand j'y arrive pas Razz Razz Razz

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43834 est une réponse au message n° 3280] dim. 26 juin 2005 09:46 Message précédentMessage suivant
merci Béa, que ferions-nous sans toi...

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43846 est une réponse au message n° 3280] dim. 26 juin 2005 10:13 Message précédentMessage suivant
vale
Métier : maternelle
ben ça alors!! Va savoir pourquoi, j'étais persuadée que tu étais....une femme!!!!!! Embarassed Embarassed
tu as bien fais de mettre ta photo!! Bienvenue dans le trombinoscope!!

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43850 est une réponse au message n° 43846] dim. 26 juin 2005 10:29 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
vale a écrit le dim, 26 juin 2005 10:13

ben ça alors!! Va savoir pourquoi, j'étais persuadée que tu étais....une femme!!!!!! Embarassed Embarassed
tu as bien fais de mettre ta photo!! Bienvenue dans le trombinoscope!!

Ben moi aussi, quelle surprise ! Embarassed

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43894 est une réponse au message n° 3280] dim. 26 juin 2005 15:51 Message précédentMessage suivant
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
A y est !!!
Ai réussi à mettre la mienne aussi !
Je m'y marre comme une baleine parce que c'est le photographe qui passe à l'école qui l'a prise et qu'à côté de moi, y'a ma copine Mag, qui bosse en maternelle, qui me fait rigoler ! On s'est promis pour l'année prochaine de faire une photo de toute l'équipe pour envoyer nos voeux !
Fred

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43956 est une réponse au message n° 43894] dim. 26 juin 2005 20:22 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Situation géographique : 75
moi aussi j'ai cru qu'il était une femme comme quoi Shocked

J'ai fait un rêve .....

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 43980 est une réponse au message n° 43894] dim. 26 juin 2005 22:43 Message précédentMessage suivant
vale
Métier : maternelle
fredp a écrit le dim, 26 juin 2005 15:51

A y est !!!
Ai réussi à mettre la mienne aussi !
Je m'y marre comme une baleine parce que c'est le photographe qui passe à l'école qui l'a prise et qu'à côté de moi, y'a ma copine Mag, qui bosse en maternelle, qui me fait rigoler ! On s'est promis pour l'année prochaine de faire une photo de toute l'équipe pour envoyer nos voeux !
Fred

change rien!!!

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 44406 est une réponse au message n° 3280] mer. 29 juin 2005 22:21 Message précédentMessage suivant
elsy
YES YES!!!!
J'ai réussi toute seule à mettre ma photo.... et même que j'ai réussi à la couper puis à la diminuer!!!! c'est un exploit....

voilà.... et j'en profite pour redire à tout le monde que là je suis sur la pelouse de Gerland.... pelouse de l'"OL champion de france" (spécial dédicace pour mam....)

PS : non je n'ai pas 15 ans!!

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 44438 est une réponse au message n° 44406] jeu. 30 juin 2005 07:07 Message précédentMessage suivant
fleurlou
Inscrit(e) : janvier 2005
Ben, moi aussi j'ai fini par céder aux demandes de Mam. Wink
Il parait que c'est une sorcière et qu'elle envoie des sorts... Twisted Evil Des gentils sorts ! Very Happy
Et avec le tee shirt s'il vous plait! Cool

" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 44499 est une réponse au message n° 44438] jeu. 30 juin 2005 19:42 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
Super les filles !
(Fleurlou tu as le même sourire que dans tes messages !) Cool Cool

Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 44514 est une réponse au message n° 3280] jeu. 30 juin 2005 21:06 Message précédentMessage suivant
Bien Fleurlou Smile

A force de te harceler sur le tchat ça a fini par payer...

@+

le mad

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 44527 est une réponse au message n° 3280] jeu. 30 juin 2005 21:46 Message précédentMessage suivant
lucille n'est pas connecté lucille
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : normandie eure
Métier : PS
et voilà
c est fait aussi !!!
merci armelle pour l adresse du site hebergeur!
c est vraiment tout simple ! Razz
lancez vous toutes et tous

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 44543 est une réponse au message n° 44527] jeu. 30 juin 2005 22:56 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

c'est fait aussi grâce à Fleurlou...

siou

Re: Pour ceux qui voudraient voir ma tête et me montrer la leur... [message n° 44546 est une réponse au message n° 3280] jeu. 30 juin 2005 23:00 Message précédentMessage précédent
oh! moi y'a longtemps que c'est fait! Surprised

Fil précédent : les photos du 10 août!!
Fil suivant : Proposition de rencontre pour les cartabliens du Nord (mercredi 2 novembre)
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 15 juil. 08:43:55 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software