|
|
|
Re: mouvement RESULTATS [message n° 470604 est une réponse au message n° 462187] |
ven. 05 juin 2009 18:25 |
|
antigone68 | | | messages : 1469
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
bon, ben pour ma part, ma décision est prise.
J'ai consulté la liste des postes de Dir restés vacants, il y en a 1 à côté, donc pas loin de mes propres enfants et pas loin de chez moi... seul hic, la municipalité est parait-il à ch***, (d'ailleurs, les instits qui étaient là-bas s'en vont) et c'est une mater à 2 classes. Mais bon, c'est mieux je pense que de redevenir adjoint, après avoir tenu les rênes de dir pendant 2 ans !
C'est un crève coeur, mais je dois tourner la page. Quitte à revenir quand le poste de dir de mon école actuelle sera libre !
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Re: mouvement RESULTATS [message n° 471231 est une réponse au message n° 462187] |
dim. 07 juin 2009 11:07 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
liloute213 a écrit le dim, 07 juin 2009 10:58 | Pour moi, c'est tout nouveau: un CM1-CM2, dans mon école de rattachement de cette année, en ZEP, mais dans une chouette ambiance alors c'est cool!
Et puis, mon 2ème voeu, en poste définitif pour ma 3ème rentrée, à 7 km de ma maison, y'a de quoi se dire : "Elle est pas belle la vie??"
(Bon j'avoue que 12 CM2 ça me fiche tout de même la trouille... M'enfin... Ca va aller, y'a pas de raison! )
|
mais oui ça va aller... fais toi confiance
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mouvement RESULTATS [message n° 475667 est une réponse au message n° 475144] |
sam. 20 juin 2009 12:31 |
|
katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
nila a écrit le mer, 17 juin 2009 21:06 | Y'a un second mouvement en Bretagne avant les vacances ?
|
Une CAPD est demandée en septembre au lieu d'un groupe de travail dans le Finistère.
On s’ra jamais des gagnants ni des perdantsRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: mouvement RESULTATS [message n° 475701 est une réponse au message n° 462187] |
sam. 20 juin 2009 14:30 |
|
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
Non Bab, toujours pas ...
Ce matin, je suis quand même allée dans ma "peut-être future" école de l'année prochaine, elle est charmante et ça m'a fait du bien. C'est tout propre, tout neuf, tout mignon, et à 13 min top chrono de chez moi, avantages non négligeable même si la mairie est réputée casse pied et la direction non déchargée. On ne peut pas tout avoir !
J'espère avoir la réponse officielle très vite, j'en ai marre. D'après les syndicats, vu mon dossier j'ai toutes mes chances, mais c'est aussi ce qu'ils disaient pour le poste de dir de mon école actuelle, alors ...
crois en toi,
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mouvement RESULTATS [message n° 475781 est une réponse au message n° 475742] |
sam. 20 juin 2009 20:25 |
|
katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
gilsanth a écrit le sam, 20 juin 2009 18:10 |
jrq a écrit le sam, 20 juin 2009 18:08 |
katell29 a écrit le sam, 20 juin 2009 12:31 |
nila a écrit le mer, 17 juin 2009 21:06 | Y'a un second mouvement en Bretagne avant les vacances ?
|
Une CAPD est demandée en septembre au lieu d'un groupe de travail dans le Finistère.
|
CAPD le 30 juin pour réexaminer les temps partiels.
JR
|
Tu me fais peur !!! Il est écrit sur i-prof depuis jeudi que j'ai obtenu mon 80% pour toute l'année (alors que ma fille aura 3 ans le 3 novembre), j'espère qu'ils ne reviendront pas sur leur décision...
|
Ne t'inquiète pas, tous ceux qui ont eu leur 80% le garderont, mais il reste encore des collègues sans poste.
On s’ra jamais des gagnants ni des perdantsRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: mouvement RESULTATS [message n° 479315 est une réponse au message n° 462187] |
ven. 03 juillet 2009 08:54 |
|
|
je suis fixée depuis 1 semaine ...
Dans ma nouvelle école, dir 2 classes mater !
Je suis soulagée mais c'était très dur de quitter tout le monde hier, heureusement qu'on s'est promis de se revoir de temps en temps, on ne sera qu'à 5 minutes.
La nouvelle directrice se croit déjà dans le fauteuil, a tout bouleversé au niveau de l'organisation, que ce soit coop, classes, distribution des tâches, élèves, commandes, ... et elle n'est pas officiellement là ! moi j'hallucine, les parents vont en faire une drôle de tête à la rentrée ! tout ce qu'on leur a dit en conseil d'école est annulé (classes, gestion de la coop, actions du projet d'école, ...).
(en fait je crois que XD s'est réincarné en femme et qu'il est dir de maternelle )
crois en toi,
|
|
|
|