|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: CAFIPEMF 2013 2014 [message n° 953924 est une réponse au message n° 952779] |
jeu. 29 mai 2014 20:39   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Félicitations à toutes les 2 !!!!
Je me suis décidée à aller à la réunion d'infos, mercredi prochain, même si je reste persuadée que je ne serai jamais à la hauteur de ce challenge....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: CAFIPEMF 2013 2014 [message n° 972747 est une réponse au message n° 972622] |
mar. 09 septembre 2014 20:35   |
|
sansan | |
| messages : 832
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : ici ou ailleurs ... | |
|
Courage ! Dans les semaines qui viennent, les visites (et les rapports!!) vont pleuvoir !!
Par contre, on ne vous a pas donné une trame de rapport (tableau à compléter)? d'un département à l'autre, ils sont différents.
Par contre, le côté "précis", je pense qu'il faut oublier !! Chez nous, ils sont overbookés, ne savent comment gérer ... pour dire, on nous dit de faire comme d'hab' (c'est à dire faire nos rapports à partir des 10 anciennes compétences du PE) mais les inspecteurs feront sur les 14 nouvelles !
VA chercher l'erreur !
Edith rajoute, que mis à part les rapports (pour lesquels je mets de heures!), j'adore faire ces visites ... courage!
SansanRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: CAFIPEMF 2013 2014 [message n° 974813 est une réponse au message n° 974026] |
ven. 19 septembre 2014 20:48   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Bon, ma problématique n'a pas été validée en première lecture. Mais pas de quoi en faire un drame, presqu'un soulagement, même ! :blush:
Quand je vois la semaine que j'ai passé à aider mes loulous à faire leurs devoirs (ils sont pourtant d'un bon niveau scolaire), à courir à droite et à gauche pour leurs activités sportives et à essayer de me trouver des petits créneaux pour bosser pour ma classe et aller courir un peu, je me dis que c'est sans doute mieux comme ça.
Je ne la retravaille pas... je tenterai l'expérience plus tard, peut-être...
Merci de vos conseils, les filles ! :)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|