|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Que lisez-vous en ce moment ? [message n° 1279566 est une réponse au message n° 1279549] |
dim. 02 mars 2025 20:44   |
|
frankie | |
| messages : 380
Inscrit(e) : juin 2010 | |
|
mcolin23 a écrit le sam. 01 mars 2025 18:20cathy a écrit le ven. 14 février 2025 15:02Si quelqu'un a lu Tata de Valérie Perrin, je veux bien échanger.
Je l'ai fini hier et je me questionne 😉
Je suis en train de le lire aussi ...
Réservé depuis... pff... au moins deux mois à la médiathèque, j'attends...
Sinon, je suis en train de lire le dernier livre de Liane Moriarty, "Ici et maintenant", comme d'habitude (et même si je ne l'ai pas encore fini), j'adore !
Avant ça (en ce qui concerne les livres qui m'ont plu), j'ai lu un roman graphique, "Blankets" de Craig Thompson, un thriller japonais très original, "Strange pictures" de Uketsu, et un gros pavé, "Le déluge" de Stephen Markley (j'ai failli abandonner, je me suis accrochée, et j'ai bien fait !)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Que lisez-vous en ce moment ? [message n° 1281167 est une réponse au message n° 1281164] |
dim. 01 juin 2025 10:09   |
|
etoile |  | | messages : 5944
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Merci Moustache.
Je ne connaissais pas. Et ça peut-être un chouette cadeau.
Parmi mes lectures : j'ai continue le cycle Silo, avec la lecture du tome 2 que j'ai trouvé plus long que le premier, mais qui permet de comprendre comment on en est arrivé là dans le premier livre.
Et en tout cas, il m'a donné envie de lire le dernier tome.
Deux très courts livres : Je veux regarder longtemps leurs visages de Thomas Vinau, un texte sur une photo des enfants d'Izieu. J'ai trouvé très touchant cette façon de décrire et raconter.
Et un très court "essai" de Laure Murat : Toutes les époques sont dégueulasses. Sur la réécriture de certains textes, titres, , dont on a modifié les mots, pour coller davantage à notre époque actuelle en passant bien souvent à côté du contexte de l'époque ou de l'auteur. J'ai trouvé très intéressant.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|