|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Nos zanimos [message n° 1289455 est une réponse au message n° 1137613] |
sam. 04 juillet 2026 21:39   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 4368
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Maurice a, entre autres maladies, un carcinome à la truffe (une tumeur). jusqu'à présent, ça ressemblait à une petite égratignure, et il toussait et éternuait souvent, tout en continuant sa petite vie de chat. Depuis quelques jours, le bidule saigne... Maurice continue sa petite vie: manger dormir, etc, mais il repeint l'appartement à chaque éternuement...
Dommage que ce ne soit pas encore Halloween, j'ai déjà la déco...
(et plus sérieusement, je pense de plus en plus à arrêter tout ça, mais pour l'instant je ne suis pas prête. Ce n'est pas une vie humaine, certes, mais c'est une vie quand même, qu'il a partagée avec moi pendant 17 ans, c'est dur de prendre la décision de la terminer. Le souvenir d'Hermione et de cette décision à prendre dans l'urgence est encore récent et douloureux.)
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Nos zanimos [message n° 1289815 est une réponse au message n° 1289813] |
lun. 27 juillet 2026 20:48   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 4368
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
amalex a écrit le lun. 27 juillet 2026 20:09lucette-alanis a écrit le ven. 24 juillet 2026 11:12Bon, voilà, nous étions à la SPA hier, et nous sommes revenus avec un jeune chat, qui n'a pas encore de prénom.
Mets nous une photo sur facebook!!
Quand j'aurai officiellement signé les papiers d'adoption, vendredi.
Pour l'instant, je suis famille d'accueil.
Petit chat est très câlin et gentil. Il est venu nous câliner et se coller à nous en ronronnant dans le box de la SPA.
Pour moi, c'est un peu dur, Maurice me manque énormément. J'ai du mal à en parler encore. Et c'est un peu difficile de trouver comment nourrir ce chat, il semble allergique à certaines croquettes/pâtées et ça m'inquiète ( les souvenirs de Maurice malade reviennent...
Et mon papa m'aide à bricoler un système de grilles pour pouvoir aérer l'appartement sans risque de chute.
Mini avait besoin de passer à autre chose et ce petit chat semble l'aimer beaucoup, il se colle à lui en permanence. C'est Mini qui va choisir le nom, et il n'est pas d'accord avec mes propositions farfelues (Chat-qui-roux, Steve alias Captain Americat ... )
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|