Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » MGEN
Re : MGEN [message n° 1288463 est une réponse au message n° 1284761] sam. 16 mai 2026 09:53 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2135
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Courrier de la MGEN qui me réclame 54,95€ de régularisation de cotisation ! Bah voyons ...j'attends leurs explications Mad


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288468 est une réponse au message n° 1288463] sam. 16 mai 2026 12:12 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 6141
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'attends moi aussi parce que malgré ma résiliation de prévoyance, ils ont semble t il maintenu mon contrat puisque j,ai été prélevée début mai d'environ 30 euros.


Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288532 est une réponse au message n° 1288452] mer. 20 mai 2026 09:06 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1424
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
kathee a écrit le ven. 15 mai 2026 15:02
Moi aussi j'ai du mal avec ça. En effet, il semble que c'est le montant écrit en bas à côté de "totaux du mois", c'est ce qu'on m'a dit au téléphone. Mais pour le contrat individuel, j'avais donné le montant du haut "traitement brut". Or j'ai demandé un devis pour la prévoyance individuelle confort, et elle m'a redemandé le montant du bas à côté de "totaux du mois". Ca serait plus simple qu'on leur envoie notre bulletin de paie.
J'ai rappelé, et on m'a dit que les 7 euros seraient enlevés après. Du coup, pour moi c'est 52,99 euros après déduction pour le contrat collectif avec option, donc 80 % du salaire brut. Et pour un contrat individuel confort, ce serait 54,60 avec 85 % du salaire brut. Ce qui fait 1,65 € de plus par mois, mais pour 190 € de plus de traitement par mois. Le contrat collectif n'est donc pas intéressant pour moi, la seule inconnue c'est l'augmentation chaque année du contrat individuel avec l'âge. Je vais encore réfléchir... Je n'aime pas ça, devoir comparer, j'aimerais un choix A ou un choix B.
Sais-tu le pourcentage de cotisation pour le contrat confort car à te lire, je ne le trouve pas très cher ?

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288533 est une réponse au message n° 1288532] mer. 20 mai 2026 09:47 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 6141
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
En cherchant, j'ai trouvé ça, peut-être que ça aide à y voir plus clair.
https://blog.juliendelmas.fr/IMG/html/calculateur_prevoyance.html

Tu peux indiquer ton traitement brut (celui d'en bas de ton bulletin) et ça change les résultats dans le tableau.
Je retombe à peu près sur les 1eres estimations que m'avait indiqué la toute première personne que j'avais eue au téléphone (genre au mois de janvier quand on a reçu les premières demande de maintien de nos garanties prévoyance actuelle)
Et dans mon cas, la bascule se fait autour de 56 ans où la garantie collective socle + option devient moins chère que celle que j'avais qui correspondait à l'offre sérénité, parce qu'il y a les 7 euros de l'état remboursés.




Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288535 est une réponse au message n° 1288533] mer. 20 mai 2026 10:01 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 916
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
etoile a écrit le mer. 20 mai 2026 09:47
En cherchant, j'ai trouvé ça, peut-être que ça aide à y voir plus clair.
https://blog.juliendelmas.fr/IMG/html/calculateur_prevoyance.html

Tu peux indiquer ton traitement brut (celui d'en bas de ton bulletin) et ça change les résultats dans le tableau.
Je retombe à peu près sur les 1eres estimations que m'avait indiqué la toute première personne que j'avais eue au téléphone (genre au mois de janvier quand on a reçu les premières demande de maintien de nos garanties prévoyance actuelle)
Et dans mon cas, la bascule se fait autour de 56 ans où la garantie collective socle + option devient moins chère que celle que j'avais qui correspondait à l'offre sérénité, parce qu'il y a les 7 euros de l'état remboursés.

Je ne comprends pas qu'il faut donner le traitement brut "en bas", il me semble que dedans sont incluses les primes et part du pacte (ne pas taper!) par ex ? D'une année à l'autre ce brut est donc susceptible de changer ?
Je ne prendrai pas de pacte l'an prochain, donc mon salaire sera moindre mais je vais payer une cotisation plus élevée car basée sur un salaire plus élevé que j'avais avant ? Dites moi que je me trompe !



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288537 est une réponse au message n° 1288532] mer. 20 mai 2026 11:09 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 557
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
plectrude a écrit le mer. 20 mai 2026 09:06
kathee a écrit le ven. 15 mai 2026 15:02
Moi aussi j'ai du mal avec ça. En effet, il semble que c'est le montant écrit en bas à côté de "totaux du mois", c'est ce qu'on m'a dit au téléphone. Mais pour le contrat individuel, j'avais donné le montant du haut "traitement brut". Or j'ai demandé un devis pour la prévoyance individuelle confort, et elle m'a redemandé le montant du bas à côté de "totaux du mois". Ca serait plus simple qu'on leur envoie notre bulletin de paie.
J'ai rappelé, et on m'a dit que les 7 euros seraient enlevés après. Du coup, pour moi c'est 52,99 euros après déduction pour le contrat collectif avec option, donc 80 % du salaire brut. Et pour un contrat individuel confort, ce serait 54,60 avec 85 % du salaire brut. Ce qui fait 1,65 € de plus par mois, mais pour 190 € de plus de traitement par mois. Le contrat collectif n'est donc pas intéressant pour moi, la seule inconnue c'est l'augmentation chaque année du contrat individuel avec l'âge. Je vais encore réfléchir... Je n'aime pas ça, devoir comparer, j'aimerais un choix A ou un choix B.
Sais-tu le pourcentage de cotisation pour le contrat confort car à te lire, je ne le trouve pas très cher ?
Non, je ne sais pas, la personne du numéro du contrat collectif me l'a calculée. J'aimerais bien savoir aussi, et j'aimerais savoir comment ça évolue chaque année, de combien ça augmente avec l'âge. J'ai essayé d'appeler le 3676 pour ça tout à l'heure, mais il y avait trop d'attente.
En effet, pour moi la formule individuelle confort me revient à 1,61 € de plus mais me couvre à 85 % au lieu de 80.

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288538 est une réponse au message n° 1288535] mer. 20 mai 2026 11:13 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 557
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
nounette a écrit le mer. 20 mai 2026 10:01
etoile a écrit le mer. 20 mai 2026 09:47
En cherchant, j'ai trouvé ça, peut-être que ça aide à y voir plus clair.
https://blog.juliendelmas.fr/IMG/html/calculateur_prevoyance.html

Tu peux indiquer ton traitement brut (celui d'en bas de ton bulletin) et ça change les résultats dans le tableau.
Je retombe à peu près sur les 1eres estimations que m'avait indiqué la toute première personne que j'avais eue au téléphone (genre au mois de janvier quand on a reçu les premières demande de maintien de nos garanties prévoyance actuelle)
Et dans mon cas, la bascule se fait autour de 56 ans où la garantie collective socle + option devient moins chère que celle que j'avais qui correspondait à l'offre sérénité, parce qu'il y a les 7 euros de l'état remboursés.

Je ne comprends pas qu'il faut donner le traitement brut "en bas", il me semble que dedans sont incluses les primes et part du pacte (ne pas taper!) par ex ? D'une année à l'autre ce brut est donc susceptible de changer ?
Je ne prendrai pas de pacte l'an prochain, donc mon salaire sera moindre mais je vais payer une cotisation plus élevée car basée sur un salaire plus élevé que j'avais avant ? Dites moi que je me trompe !
Au téléphone du contrat collectif, on m'a dit que si on de donnait pas ce montant, on n'aurait les 80 % que sur le traitement brut, et donc on ne percevrait rien sur nos primes. Je ne trouve pas ça clair non plus. Et je ne comprends pas qu'ils ne demandent pas dans les justificatifs notre bulletin de salaire pour vérifier. Dans ton cas ton salaire peut en effet diminuer, et quand il augmente ils n'en savent rien non plus.

Je trouve ça hyper opaque cette prévoyance. Ca fait un peu à la tête du client, selon le salaire qu'on choisit de déclarer,selon le conseiller qu'on a aussi au bout du fil.

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288539 est une réponse au message n° 1288537] mer. 20 mai 2026 11:15 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 557
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
kathee a écrit le mer. 20 mai 2026 11:09
plectrude a écrit le mer. 20 mai 2026 09:06
kathee a écrit le ven. 15 mai 2026 15:02
Moi aussi j'ai du mal avec ça. En effet, il semble que c'est le montant écrit en bas à côté de "totaux du mois", c'est ce qu'on m'a dit au téléphone. Mais pour le contrat individuel, j'avais donné le montant du haut "traitement brut". Or j'ai demandé un devis pour la prévoyance individuelle confort, et elle m'a redemandé le montant du bas à côté de "totaux du mois". Ca serait plus simple qu'on leur envoie notre bulletin de paie.
J'ai rappelé, et on m'a dit que les 7 euros seraient enlevés après. Du coup, pour moi c'est 52,99 euros après déduction pour le contrat collectif avec option, donc 80 % du salaire brut. Et pour un contrat individuel confort, ce serait 54,60 avec 85 % du salaire brut. Ce qui fait 1,65 € de plus par mois, mais pour 190 € de plus de traitement par mois. Le contrat collectif n'est donc pas intéressant pour moi, la seule inconnue c'est l'augmentation chaque année du contrat individuel avec l'âge. Je vais encore réfléchir... Je n'aime pas ça, devoir comparer, j'aimerais un choix A ou un choix B.
Sais-tu le pourcentage de cotisation pour le contrat confort car à te lire, je ne le trouve pas très cher ?
Non, je ne sais pas, la personne du numéro du contrat collectif me l'a calculée. J'aimerais bien savoir aussi, et j'aimerais savoir comment ça évolue chaque année, de combien ça augmente avec l'âge. J'ai essayé d'appeler le 3676 pour ça tout à l'heure, mais il y avait trop d'attente. Quelle idée bizarre de ma part d'appeler un mercredi, ah oui c'est le seul jour possible quand on est enseignant ...

En effet, pour moi la formule individuelle confort me revient à 1,61 € de plus mais me couvre à 85 % au lieu de 80. Ca me parait donc plus intéressant. C'est bizarre, pour certains le contrat collectif est bcq plus intéressant, et pour d'autres non.

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288540 est une réponse au message n° 1288533] mer. 20 mai 2026 11:19 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 557
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
etoile a écrit le mer. 20 mai 2026 09:47
En cherchant, j'ai trouvé ça, peut-être que ça aide à y voir plus clair.
https://blog.juliendelmas.fr/IMG/html/calculateur_prevoyance.html

Tu peux indiquer ton traitement brut (celui d'en bas de ton bulletin) et ça change les résultats dans le tableau.
Je retombe à peu près sur les 1eres estimations que m'avait indiqué la toute première personne que j'avais eue au téléphone (genre au mois de janvier quand on a reçu les premières demande de maintien de nos garanties prévoyance actuelle)
Et dans mon cas, la bascule se fait autour de 56 ans où la garantie collective socle + option devient moins chère que celle que j'avais qui correspondait à l'offre sérénité, parce qu'il y a les 7 euros de l'état remboursés.

Merci, c'est super ce calculateur ! La MGEN devrait le mettre sur son site. Je commence à avoir l'impression qu'ils ne cherchent pas du tout à nous conseiller la meilleure formule pour nous, mais plutôt la meilleure pour eux. Je suis un peu déçue sur ce plan. Je suis d'accord pour payer, que plus on souhaite de garanties, plus on paie. Mais que ce soit transparent.

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288542 est une réponse au message n° 1288538] mer. 20 mai 2026 14:10 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3891
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
kathee a écrit le mer. 20 mai 2026 11:13
nounette a écrit le mer. 20 mai 2026 10:01
etoile a écrit le mer. 20 mai 2026 09:47
En cherchant, j'ai trouvé ça, peut-être que ça aide à y voir plus clair.
https://blog.juliendelmas.fr/IMG/html/calculateur_prevoyance.html

Tu peux indiquer ton traitement brut (celui d'en bas de ton bulletin) et ça change les résultats dans le tableau.
Je retombe à peu près sur les 1eres estimations que m'avait indiqué la toute première personne que j'avais eue au téléphone (genre au mois de janvier quand on a reçu les premières demande de maintien de nos garanties prévoyance actuelle)
Et dans mon cas, la bascule se fait autour de 56 ans où la garantie collective socle + option devient moins chère que celle que j'avais qui correspondait à l'offre sérénité, parce qu'il y a les 7 euros de l'état remboursés.

Je ne comprends pas qu'il faut donner le traitement brut "en bas", il me semble que dedans sont incluses les primes et part du pacte (ne pas taper!) par ex ? D'une année à l'autre ce brut est donc susceptible de changer ?
Je ne prendrai pas de pacte l'an prochain, donc mon salaire sera moindre mais je vais payer une cotisation plus élevée car basée sur un salaire plus élevé que j'avais avant ? Dites moi que je me trompe !
Au téléphone du contrat collectif, on m'a dit que si on de donnait pas ce montant, on n'aurait les 80 % que sur le traitement brut, et donc on ne percevrait rien sur nos primes. Je ne trouve pas ça clair non plus. Et je ne comprends pas qu'ils ne demandent pas dans les justificatifs notre bulletin de salaire pour vérifier. Dans ton cas ton salaire peut en effet diminuer, et quand il augmente ils n'en savent rien non plus.

Je trouve ça hyper opaque cette prévoyance. Ca fait un peu à la tête du client, selon le salaire qu'on choisit de déclarer,selon le conseiller qu'on a aussi au bout du fil.
Mon aesh a eu un conseiller qui lui a carrément dit que le traitement brut à prendre, c'était en bas tout à gauche, celui qui correspond à Coût total employeur! Elle était affolée du montant de cotisation. Du coup c'est là que je suis allée regarder où on devait piocher la bonne ligne.



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288545 est une réponse au message n° 1284761] mer. 20 mai 2026 17:17 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1424
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Super pour ce lien ! Merci . Il faudrait la même chose pour calculer le revenu garanti par les différentes couvertures selon les différents congé maladie. Tu as ça dans ton sac Marypoppins Etoile?

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288559 est une réponse au message n° 1288545] mer. 20 mai 2026 22:36 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 6141
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Laughing non j'ai pas ça.
A la MAGE, on te demande le montant du haut et de déclarer ton indemnité de résidence si tu la touches.
Les primes tels que l'ISAE ne sont pas prises en compte. Donc pas remboursées.
A la mgen, l'isae est prise en compte sans doute.

Lors d'un arrêt long, on te demande la copie du dernier bulletin avant le 1er jour de l'arrêt maladie.
Je suppose que c'est là qu'on réajusté la cotisation.
Parce que comment la MAGE saura que j'ai changé d'échelon si je ne déclare pas ?
De la même façon, comment la MGEN qui sera indépendante du bulletin de salaire maintenant saura qu'on a changé d'échelon ?



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288581 est une réponse au message n° 1284761] ven. 22 mai 2026 19:16 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4970
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Mail surprise de la MGEN aujourd'hui Shocked Mad

"Dans le cadre du nouveau marché public de protection sociale complémentaire (PSC) de votre ancien ministère, confié à MGEN, l'offre actuelle dont vous bénéficiez arrive à son terme.
En effet, le contrat MGEN Alternative Santé Prévoyance (MASP) est référencé par votre ancien ministère et celui-ci prend fin pour laisser place au contrat collectif santé.

Ainsi, à compter du 1er juillet 2026, votre couverture individuelle MGEN Alternative Santé Prévoyance (MASP) sera automatiquement résiliée. Vous allez recevoir une confirmation écrite de cette résiliation.
Afin de maintenir la continuité de votre couverture santé et de garantir le remboursement de vos soins, il est nécessaire de mettre en place une nouvelle couverture santé.
Un contrat collectif santé à adhésion facultative est proposé aux retraités par votre ancien employeur. Votre situation pouvant varier selon votre date de départ à la retraite, nous vous invitons à contacter, dès maintenant, un conseiller MGEN"

1 mois pour se retourner, c'est chaud ! Shocked Mad
Et bien sûr, ça arrive un vendredi, veille de week-end prolongé, il va falloir attendre mardi (au mieux) pour être fixée Mad Mad Mad



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1288984 est une réponse au message n° 1284761] jeu. 11 juin 2026 11:41 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4970
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Eh bien finalement, la MGEN m'a fait peur pour rien : il s'agit simplement d'un changement de gestion de mon contrat, sans modification de garantie ou de tarif. Ouf !


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1289136 est une réponse au message n° 1288984] mer. 17 juin 2026 22:22 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 6141
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Message de la MGEN aujourd'hui.
Ils ont prélevé 88 euros sur mon compte par erreur, alors que je n'ai pas autorisé le prélèvement... Énorme.
Ils vont me "rembourser très prochainement". Vu le temps de réaction et les délais de réponses, je pense d'ici Noël 2027...



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1289137 est une réponse au message n° 1289136] jeu. 18 juin 2026 06:34 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2513
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
J'ai scanné une demande de devis mercredi J'ai eu la réponse par courrier lundi.

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1289168 est une réponse au message n° 1289137] jeu. 18 juin 2026 23:44 Message précédentMessage suivant
cartej
messages : 991
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Ils m'ont versé un doublon. Ils m'ont réclamé le remboursement de manière pas tres courtoise (sous 20 jours sinon service contentieux)... J'ai fait le virement mi-mai et pour l'instant ils ne me remboursent plus mes soins médicaux prélevant cette somme à nouveau petit à petit.
Je ne parviens à joindre personne... de toute façon pour mes autres soucis, à chaque fois ils me disent oui oui c'est bon, nous avons fait remonter, cela va être traité et en fait jamais.
250 euros quand même...
En appelant Ameli qui m'ont dit qu'ils ne géraient pas ça, ils m'ont dit qu'ils croulaient sous les demandes d'enseignants, que la mgen faisait bourde sur bourde et y mettait de la mauvaise volonté...

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1289175 est une réponse au message n° 1284761] ven. 19 juin 2026 12:53 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5654
Inscrit(e) : juillet 2004
Article paru sur QueChoisir.org :
https://www.quechoisir.org/actualite-complementaire-sante-la-mgen-radi e-puis-reintegre-des-milliers-d-assures-n176722/?utm_medium=email& utm_source=nlh&utm_campaign=nlh20260618

Si besoin, mail à disposition ci-dessous.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)orange.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1289176 est une réponse au message n° 1289175] ven. 19 juin 2026 13:07 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6909
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Je n'ai pas souvenir de l'avoir reçu.


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1289177 est une réponse au message n° 1289176] ven. 19 juin 2026 13:13 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5654
Inscrit(e) : juillet 2004
sarah a écrit le ven. 19 juin 2026 13:07
Je n'ai pas souvenir de l'avoir reçu.
Il ne s'agit pas de la revue, mais d'un mail car je suis abonné à la revue ( https://kiosque.quechoisir.org/ ) et au comparatif (https://www.quechoisir.org/ )
Le mail émane du second site. Pourquoi faire simple...



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)orange.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : MGEN [message n° 1289178 est une réponse au message n° 1289175] ven. 19 juin 2026 13:36 Message précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4970
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Moustache a écrit le ven. 19 juin 2026 12:53
Article paru sur QueChoisir.org :
https://www.quechoisir.org/actualite-complementaire-sante-la-mgen-radi e-puis-reintegre-des-milliers-d-assures-n176722/?utm_medium=email& utm_source=nlh&utm_campaign=nlh20260618

Si besoin, mail à disposition ci-dessous.
J'ai testé pour vous : lettre très sèche et posant un ultimatum pour une radiation 1 mois plus tard ! Shocked
Incitant à prendre rendez-vous d'urgence pour trouver une solution...
Puis finalement, plus rien ou presque : c'est juste la gestion du contrat qui change, mais même tarif et mêmes garanties, ouf



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Llmlm
Fil suivant : Revue de presse
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 06:36:30 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software