|
|
|
| Re: les alphas, encore et toujours ... [message n° 600698 est une réponse au message n° 600487] |
ven. 27 août 2010 16:34   |
|
titep |  | | messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : cp | |
|
| noan a écrit le ven, 27 août 2010 00:36 | Bonsoir,
en lisant le FIL, je me dis que j'aimerais essayer. Et oui, votre enthousiasme donne envie!!!Je suis peut-être un peu tard pour m'y mettre en septembre?(le temps de s'approprier la méthode) J'ai une GS/CP à la rentrée normallement, avec 2/3 GS, 1/3 CP. Pensez-vous qu'il vaut mieux débuter avec les GS en septembre et attendre ensuite qu'ils soient en CP pour continuer? Sinon, que faut-il acheter pour commencer la méthode? Je suis allée voir sur le site rapidement, mais je m'y perds un peu. Merci pour vos conseils.
|
pour commencer j'allais te répondre la mallette pédagogique, mais je ne vois pas le guide du maitre dans le descriptif de la mallette. il doit y être pourtant car je ne le vois nulle part ailleurs. je pense que pour la suite tu dois pouvoir te débrouiller avec ce qu'il y a sur internet.
pour les GS, je sais que la GS de l'école à côté de la mienne utilise les alphas mais qu'elle s'arrête à la fin du niveau 1, par contre je ne sais pas si elle commence au début de l'année.
http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: les alphas, encore et toujours ... [message n° 600731 est une réponse au message n° 600698] |
ven. 27 août 2010 18:10   |
|
| goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
L'édition papier du guide pratique de l'enseignant est désormais remplacée par un CD-Rom.
Voilà ce que je viens de trouver en regardant rapidement. Apparemment, ils viennent de créer un nouveau site.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|