|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Et si on parlait politique ? [message n° 1275929 est une réponse au message n° 1275924] |
ven. 18 octobre 2024 09:07   |
|
sar@h |  | | messages : 6245
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
sand82 a écrit le ven. 18 octobre 2024 06:59Quelle honte! Et ça vient donner des leçons aux chômeurs ensuite. Naïve ! Depuis quelques années, il y a une base transparence santé, où tu peux trouver si un professionnel de santé a bénéficié d'avantages des laboratoires.
https://www.transparence.sante.gouv.fr/pages/accueil/
Il fut un temps sous couvert de séminaires, certains médecins avaient de belles vacances ! Mon ancien généraliste pestait contre les délégués pharmaceutiques. Il avait même une affiche "Si la salle d'attente est pleine, je n'ai pas de temps pour vous recevoir." Il prenait seulement les petits objets publicitaires qu'il pouvait offrir aux enfants (quand il les vaccinait par exemple, j'ai ainsi un vieux bloc de post-it qui traine dans le fourgon quand il a vacciné Benjamin)
Edith bis : Sous couvert de tester un médicament, certains étaient rémunérés ... ça le mettait en rage, car si un médicament est sur le marché, c'est qu'il a déjà été testé ! Le père d'un chanteur était très coutumier du fait !
Edith : j'y ai même trouvé mes belles-filles ! Pour l'une un repas à 29 € pour l'autre une formation à Paris à 2177 € (et elle, ses repas sont à 48 et 60 € !)
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re : Et si on parlait politique ? [message n° 1276930 est une réponse au message n° 1276929] |
jeu. 21 novembre 2024 19:20   |
|
sar@h |  | | messages : 6245
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Moustache a écrit le jeu. 21 novembre 2024 18:49C'est celui qui dit qui y'est
Citation :Emmanuel Macron accuse les Haïtiens qui ont limogé leur Premier ministre d'être "complètement cons"
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron- accuse-les-haitiens-qui-ont-limoge-leur-premier-ministre-d-etre-comple tement-cons_6910943.html#xtor=RSS-3- Mais de quel droit se permet-il de juger ?
Citation :"Là franchement, c'est les Haïtiens qui ont tué Haïti, en laissant le narcotrafic" Eu ça lui arrive de lire la PQR en France, parce que les problèmes de drogue ils sont partout en France... Au point qu'un colonel de gendarmerie a déclaré récemment :
Citation :« Aujourd'hui, à la campagne, il est plus facile de trouver un dealer qu'un docteur. » La phrase choc pourrait prêter à sourire si elle ne témoignait pas d'un constat alarmant, dressé par le colonel de gendarmerie François Devigny.
https://www.ouest-france.fr/societe/drogue/plus-facile-de-trouver-un-d ealer-quun-docteur-la-hausse-du-narcotrafic-inquiete-les-elus-locaux-c 2f6407c-a746-11ef-9190-7abd4499cf18
Comme tu l'écris, c'est celui qui le dit ...
Mais mon problème, c'est l'image qu'il donne de la France !
D'ailleurs, n'aurait-il pas dû dire "Ce sont les Haïtiens ..." ?
Edith : je viens de lire les premiers commentaires, j'espère que vous avez la référence :
Citation :Ah! Il ose tout notre président et c'est même à ça qu'on le reconnaît.
Edith bis, pour une fois ça vaut le coup de les lire ... les Français ont de l'humour !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|