|
|
Re : Coronavirus - continuité pédagogique [message n° 1184296 est une réponse au message n° 1184295] |
ven. 10 avril 2020 21:29 |
|
sar@h | | | messages : 6530
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
ptitschapeaux a écrit le ven. 10 avril 2020 20:46Je suis en vacances ce soir...
j'ai envoyé une sorte de cahier de vacances à mes CP, à la demande des parents. J'ai surtout fait une compile de ce qu'on trouve sur le net.
Moi j'ai besoin de décrocher. Et en même temps, je culpabilise...
Et pour la rentrée, notre directeur a demandé qu'on lui envoie par classe ce qui a été vu jusqu'au 13 mars, dans l'idée de refaire nos programmations pour septembre prochain... Dans l'idée qu'on ne reprenne pas avant donc... Je crois que ce besoin de décrocher vient qu'en un week-end on vous a demandé de changer radicalement de manière d'enseigner. Ces vacances sont nécessaires pour vous réadapter, et envisager plusieurs suites : sans reprise, avec reprise, etc. Reprise partiellement, mais comment ?
Même si vous ne passez pas vos vacances à travailler, ça va vous permettre de décanter et d'envisager la dernière période.
Bonnes vacances
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Coronavirus - continuité pédagogique [message n° 1184322 est une réponse au message n° 1179959] |
sam. 11 avril 2020 09:25 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Moi J'ai rien demandé aux parents mais bien dit repos repos repos. Idem la directrice qui a envoyé un mail à toutes les familles dans ce sens.
Bref, chez nous les gens avaient l'air soulagés de cette décision.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|