|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1281441 est une réponse au message n° 1281437] |
mar. 10 juin 2025 13:52   |
|
sar@h |  | | messages : 6386
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
airelle a écrit le mar. 10 juin 2025 13:08sarah a écrit le mar. 10 juin 2025 13:01sarah a écrit le lun. 09 juin 2025 06:29Pourvu que ce vide-grenier fonctionne mieux que le précédent ! Le hic : les copines n'ont pas eu de place ...
J'ai mis mon réveil à 5 h 40 comme quand je travaillais à Brest, et bien ça pique ! quand je pense que j'ai imposé ça 4 ans à mon corps ... Je n'ai pas encore fait les comptes, mais j'ai bien dégagé. Je n'ai ramené qu'une chose : une fracture du coude. Donc j'ai enchaîné une soirée aux urgences, j'ai vu ce que peuvent devenir des élèves bien pénibles ! Après une courte nuit, 2 douches, un lever aux aurores, avoir sollicité de vieux amis, je me suis présentée en ambulatoire pour être opérée ... mais pas de lits disponibles. Un interne m'a plâtrée, rendez-vous la semaine prochaine (déjà reporté !)
On oublie l'espoir d'une escapade prolongée le week-end prochain avec la cousinade.
Ohh
Ça va ? C'est pas trop douloureux ? Ça va pour le mieux. L'arnica est mon amie. Pour la douleur, ça pourrait-être pire !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|