|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Candy Crush [message n° 1059794 est une réponse au message n° 1059787] |
jeu. 18 février 2016 18:54 |
|
ordralfabetix | | | messages : 2106
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Haute Normandie Métier : CM2 | |
|
elsy a écrit le jeu, 18 février 2016 18:15 |
ordralfabetix a écrit le jeu, 18 février 2016 18:05 |
elsy a écrit le jeu, 18 février 2016 17:49 | moi aussi je l'ai eu mais c'est dur
sinon à quoi servent les bonbons avec un espèce de virgule (vous savez les américains ils écrivent ça pour dire que c'est juste, un V avec une grande barre àd roite), ça s'appelle bonbon joker mais je n'arrive pas à le faire fonctionner
|
Quand tu les élimines (en faisant simplement une ligne de la couleur du bonbon), ces bonbons se transforment en un objectif de ton niveau. Si tu dois obtenir des bonbons jaunes, il se transforme en bonbon jaune; si tu dois obtenir des bonbons multicolores, il se transforme en bonbon multicolore etc.
|
Merci à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant j'ai essayé de comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
Je comprends tout maintenant
Tiens, ça me rappelle une pizza parisienne!
|
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Candy Crush [message n° 1059957 est une réponse au message n° 1059837] |
sam. 20 février 2016 10:38 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Ah chouoette! On a eu le trésor!
Mais on a cliqué tellement vite (on=mon chéri qui me pique mon ordi pour jouer..... ça valait le coup de se moquer hum hum) qu'on n'a pas vraiment vu les cadeaux, c'est quoi? Un bonus de chaque non?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|