Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » déco des porte manteaux (encore!!!)
Re: déco des porte manteaux (encore!!!) [message n° 505588 est une réponse au message n° 153504] dim. 20 septembre 2009 22:06 Message précédentMessage suivant
noisette n'est pas connecté noisette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
J'ai récupéré le bois d'une palette que j'ai vissé au mur et peint (ici en bleu ...reste de la chambre de ma fille refaite cet été !!) et ensuite j'ai vissé chaque boite sur la planche ( une vis ds le fond suffit )
parcontre il y a certaine boite de lait ( selon la marque ) qui peuvent être coupante , j'ai dc scotché ts les bords et je n'ai gardé que celles dt on pouvait retirer l'étiquette pr ne pas avoir à les peindre !!!
voilà !

Rapporter un message au modérateur

Re: déco des porte manteaux (encore!!!) [message n° 505758 est une réponse au message n° 504960] lun. 21 septembre 2009 19:15 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
gilsanth a écrit le sam, 19 septembre 2009 14:25

Nous, on a fait ça :

http://i88.servimg.com/u/f88/10/08/60/11/16_09_10.jpg

Avec les gobelets de la dînette trempés dans la peinture.

C'est ce que je compte faire pour les couvertures du cahier de vie, merci pour l'idée !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re: déco des porte manteaux (encore!!!) [message n° 505770 est une réponse au message n° 153504] lun. 21 septembre 2009 19:44 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
De rien, c'est avec plaisir ! Cool

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Re: déco des porte manteaux (encore!!!) [message n° 884292 est une réponse au message n° 505770] sam. 10 août 2013 19:45 Message précédentMessage suivant
gwen. n'est pas connecté gwen.
Inscrit(e) : septembre 2005
Métier : MS-GS
Je fais remonter ce fil parce que je suis à court d'idées pour décorer les étiquettes de porte-manteaux.
Qu'avez-vous prévue de faire?

Gwen

Re: déco des porte manteaux (encore!!!) [message n° 884295 est une réponse au message n° 884292] sam. 10 août 2013 19:54 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Alors, j'ai pas de photo, mais j'ai l'idée.
1er travail : recouvrir une feuille de papier glacé (c'est de la récup) avec des encres gel étalées au doigt.

2ème travail : déchirer la feuille en bandes de papier.
Déchirer chaque bande en 2 ou 3 morceaux.
Coller ces morceaux sur un 1/2 A4 noir.

3ème pour le prénom : je me suis prévu un atelier lettres mobiles à manipuler pour apprendre à reconnaître ses lettres et à les placer dans l'ordre avec un modèle.

Et quand ce sera OK pour la manipulation, je ferai reconstituer le prénom à l'aide de lettres découpées à coller correctement.
Si c'est trop dur pour les MS : je ferai juste chercher l'étiquette prénom.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: déco des porte manteaux (encore!!!) [message n° 884302 est une réponse au message n° 153504] sam. 10 août 2013 20:28 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Et une petite photo après ?? Wink

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: déco des porte manteaux (encore!!!) [message n° 884316 est une réponse au message n° 884302] sam. 10 août 2013 21:29 Message précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Promis !

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Fil précédent : Projet d'école / classe : la Nature
Fil suivant : Contribuer à l'écriture de textes en GS
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 06 sept. 06:51:14 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software