Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » loto des prénoms et activités autonomes en ms gs
Re: loto des prénomsetactivités autonomes en ms gs [message n° 160856 est une réponse au message n° 160634] mer. 20 septembre 2006 10:47 Message précédentMessage suivant
elisabeth
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 91
Métier : MS
Fabienne, si tu es d'accord je peux prendre le relais et transférer ce que
tu m'as envoyé.
Encore un grand merci.

--
Elisabeth
"amalex" a écrit :
450fd53f$1©....net...
> fab je n'ai rien reçu... Je me doute que tu as eu beaucoup de demandes,
> hein, mais si ququ qui l'a reçu peut m'envoyer tout ça, ce serait hyper
> sympa!!
>
> Merci les filles!!! :)
> --
> 2006-2007 maternelle!!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: loto des prénoms et activités autonomes en ms gs [message n° 160881 est une réponse au message n° 160816] mer. 20 septembre 2006 12:01 Message précédentMessage suivant
agnes
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 45
Métier : prof d'écoles C1
merci Vivonne pour ta réponse,

Dans ma classe aussi la photo est associée au prénom. Certains enfants ont déjà du mal à se reconnaitre en photo...d'autres reconnaissent déjà plusieurs camarades en regardant les photos sans utiliser l'écrit.

C'est l'étape suivante que j'avais nommée un peu vite et je m'en excuse "introduction de l'écrit" c'est à dire le prénom et séparé de la photo et on essaie d'émettre des hypothèses sur l'écrit... Il me paraissait tôt pour entrer dans cette phase. j'avais peur que les enfants ne montre aucun intéret pour la situation proposée. Mais ta réponse m'a donné des pistes... et je t'en remercie.

Bonne journée

Agnès

Re: loto des prénomsetactivités autonomes en ms gs [message n° 161215 est une réponse au message n° 160856] mer. 20 septembre 2006 22:02 Message précédentMessage suivant
fab88 n'est pas connecté fab88
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Vosges
Métier : MS-GS + Dir
Elisabeth, (ou Amalex ?)

JE veux bien que tu prennes le relai pour envoyer les matrices parce que j'ai le "rhube" (j'ai l'habitude, au moins un par période !), alors je crois que je ne vais pas faire de vieux os sur le forum les soirs-ci, je n'ai qu'une hâte : me mettre au lit.

Merci

Fab

PS : un peu plus tôt dans le fil, quelqu'un se proposait d'envoyer ses fiches pour Verso-logic. Je suis preneuse. (si j'ai le courage, je relirai le fil ce week-end pour trouver qui avait ça en stock si personne ne s'est reconnu)

Re: loto des prénomsetactivités autonomes en ms gs [message n° 161287 est une réponse au message n° 161215] mer. 20 septembre 2006 23:14 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
C'est Sally je crois.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: loto des prénoms et activités autonomes en ms gs [message n° 161360 est une réponse au message n° 157450] jeu. 21 septembre 2006 15:38 Message précédentMessage suivant
celinesud n'est pas connecté celinesud
Inscrit(e) : septembre 2006
je suis preneuse aussi, merci beaucoup

Re: loto des prénoms et activités autonomes en ms gs [message n° 161395 est une réponse au message n° 161360] jeu. 21 septembre 2006 19:15 Message précédent
elisabeth
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 91
Métier : MS
Pour que je vous envoie les supports du loto de Fabienne, il faut que vous m'envoyez un MP pour que j'ai vos adresses emails.

Elisabeth

Fil précédent : organisation ateliers
Fil suivant : mouton
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 00:10:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software