|
| Re: aïe aïe aïe inspection avancée!!! [message n° 186474 est une réponse au message n° 186464] |
ven. 08 décembre 2006 19:06   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
L'inspection ça tombe toujours au moins bon moment, de toute façon!
Alors bon courage et dis toi qu'après tu seras tranquille pour.......... 4, 5, 6ans????
Le plus dur, c'est d'attendre!! Vraiment bon courage!
Moi j'avais eu de la chance, y'a 2 ans, je me souviens, prévenue le vendredi pour le lundi.... pas le temps de "trop stresser"!
Allez encore COURAGE!!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: aïe aïe aïe inspection avancée!!! [message n° 186551 est une réponse au message n° 181369] |
ven. 08 décembre 2006 21:11   |
|
| domini | |
| messages : 58
Inscrit(e) : novembre 2005 Situation géographique : Arras Métier : instit CP/ CE1 | |
|
et bien moi je vais être inspectée entre le 4 et 19 décembre.
pour l'instant rien et je me demande ce que je vais pouvoir lui proposer de nouveau !
domiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: aïe aïe aïe inspection avancée!!! [message n° 186556 est une réponse au message n° 186534] |
ven. 08 décembre 2006 21:21   |
|
kokopelli |  | | messages : 673
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Calvados Métier : MS | |
|
Ca va le faire, forcément … !
Moi, j'ai été prévenue le jeudi 16 novembre pour le vendredi 17 au matin … je savais que je n'allais rien inventer en une soirée (me suis quand même couchée trèèès tard ce soir là mais bon …), donc il m'a inspectée comme j'étais, juste quelques affichages mis au propre et basta. Et ça s'est bien passé, je n'ai pas été hyper performante, et je n'ai pas toujours su défendre mon bout de gras, mais dans l'ensemble les critiques de l'IEN ont été très constructives. Et puis quand c'est passé, qu'est-ce que c'est bien !!!
Allez, courage, sois toi-même, et tout ira bien!
Sinon, pour moi, une progression, c'est l'ensemble des compétences visées pour une période donnée , une année, voire plus ( certains IEN aiment bien les progressions de cycle, par exemple), et la programmation c'est la répartition dans le temps(un planning) des activités liées à ces compétences.
Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: aïeaïeaïe inspection avancée!!! [message n° 188679 est une réponse au message n° 186433] |
jeu. 14 décembre 2006 21:24   |
|
cyntia | |
| messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006 Métier : directrice, de nouveau | |
|
| titep a écrit le ven, 08 décembre 2006 18:24 | ben vu la girouette que c'est ton inspectrice, tu devrait être tranquille jusqu'à mi-janvier
|
et bien, tu n'avais peut-être pas tort...
Aujourd'hui, ma collègue de mi-temps m'appelle pour me dire qu'elle a vu l'inspectrice (pas celle qui devait venir me voir, mais celle de la circon). Elle voulait me voir pour me dire que finalement, ce serait elle qui me visiterai, l'inspectrice qui devait venir me voir initialement étant trop occupée.
Mais elle dit à ma collègue que pour ne pas me faire encore changer la date, elle viendra quand même lundi 18, comme prévu.
Ma collègue étant au courant que ça ne m'arrangeais pas du tout le lundi 18 a glissé dans la conversation que pour moi, ça ne m'arrangeais pas spécialement, étant sur une classe difficile, sans atsem, et le lundi avant les vacances...
Alors l'inspectrice a proposé de venir un autre jour (sur ma classe de mi-temps), avant Noël ou après, comme je préférais!!!
C'est pas une super inspectrice???
Je suis bien contente si l'inspection n'est pas lundi finalement.
Je dois lui confirmer demain...
Que me conseillez vous??? avant ou après les vacances?
Si c'est avant, je serai débarassée, si c'est après, les élèves seront moins excités et moi moins fatiguée...
Je pencherai plutôt pour après les vacances...
Bon courage pour ceux qui seront inspectés avant les vacances... je sais combien c'est dur!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: aïe aïe aïe inspection avancée!!! [message n° 188847 est une réponse au message n° 188845] |
ven. 15 décembre 2006 19:13   |
|
| domini | |
| messages : 58
Inscrit(e) : novembre 2005 Situation géographique : Arras Métier : instit CP/ CE1 | |
|
Non, il n'a pas oublié : ce sont bien les dates inscrites sur le site de notre IA.
justement je cherche quelques jeux à faire sur l'ardoise ou des jeux d'écritures.
domiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|