|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: permutation: réponse fatidique: aujourd'hui !!! [message n° 218871 est une réponse au message n° 218862] |
sam. 24 mars 2007 20:44   |
|
pollux | |
| messages : 788
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : en moyenne montagne Métier : radiée des cadres | |
|
| marie19 a écrit le sam, 24 mars 2007 19:51 |
| val a écrit le sam, 24 mars 2007 09:17 | pour moi, c'est grillé cette année. Je croiserais les doigts encore plus fort l'an prochain !
Savez-vous comment se passent les permut' ? Est-ce que l'on échange entre deux départements ? Et aux ineat/exeat, ça serait au niveau national, il ne faudrait pas nécessairement que quelqu'un veuille quitter le 83 pour que je puisse enfin descendre ?
Ce n'est pas clair pour moi car les syndicats m'ont dit que personne du 83 n'avait demandé l'échange... Mais si personne ne le demande jamais, ça signifie ... que je ne descendrais jamais ?
|
Ne t'inquiètes pas pour les exéats inéats il n'y a pas besoin que quelqu'un ait demandé ton département. Il faut juste qu'ils se rendent compte d'un côté qu'ils ont trop d'enseignants et de l'autre qu'ils en ont pas assez. Enfin, je pense que c'est comme ça que ça se passe.
|
Oh non, il faut effectivement que quelqu'un veuille intégrer ton département pour que l'on te donne ton exéat : il y a 14 ans, j'avais obtenu l'inéat du Rhône en juin mais mon département d'origine me refusait l'exeat ....au final, j'étais 33ème sur liste d'attente et je l'ai obtenu début août et heureusement le Rhône avait encore de la place pour moi !!!!
polluxRapporter un message au modérateur
|
|
|
|