| Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214356 est une réponse au message n° 213923] |
mer. 07 mars 2007 20:43   |
|
| perruche64 |  | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
Je participe puisque j'ai eu mon poste au 2nd mouvement. J'ai un gros dilemme...
J'ai 2 postes en vu :
- le mien, qui aura maternelle-cp à 30, avec une super atsem. La collègue soit c'est Flor_, avec qui je sais qu'on va pouvoir faire plein de trucs en commun, soit c'est un(e) inconnue.
On a fait une demande d'ouverture de poste pour l'an prochain (et donc moins d'effectif dans ma classe). Si je pars, ce n'est que pour une question d'effectif... Je m'entends super bien avec mon atsem, les parents sont dans l'ensemble sympas, la municipalité nous soutient à fond, ...
- dans l'école du village à côté. MS à 24. Dans une école à 3 classes + une bilingue. Avec une directrice et un collègue qui sont des copains mais avec qui je n'ai jamais bossé....
Lequel je mets en premier ?
Et puis bien sûr, y'a tous les autres que je ne sais pas encore...
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 215047 est une réponse au message n° 215046] |
sam. 10 mars 2007 15:48   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Moi je suis à 23 classes en même pas 4 ans et je crois que j'ai décidé de garder mon poste..........
voilà donc pas de mouvement!
hihi
bonne chance à tous ceux qui le font!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 215201 est une réponse au message n° 215023] |
dim. 11 mars 2007 00:20   |
|
| noa | |
| messages : 35
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : Val d'oise Métier : cp | |
|
| Citation : |
Le plus rageant : après le mouvement, les deux dinosaures annoncent qu'elles quittent le cycle 2. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
| Citation : |
Oui mais tu peux aussi garder ton CP si elles changent de niveau non ? T'es vraiment obligée de partir ?
En même temps, changer fait parfois du bien mais... un peu de stabilité aussi !
|
Trop tard ! J'ai eu l'info APRÈS l'enregistrement des voeux !!!
noa-carpe diemRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 215406 est une réponse au message n° 214168] |
dim. 11 mars 2007 15:57   |
|
| katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
| cc29 a écrit le mer, 07 mars 2007 12:33 | POur la 6e année consécutive, je participe au mouvement ... Je n'ai eu que des postes provisoires !!!! On verra bien pour cette année... Début du mouvement le 29 mars.
|
Va falloir s'armer de courage(ou d'une sacrée dose de naïveté) dans le Finistère cette année pour le mouvement:
- il n'y a pas d'inscription préalable pour participer au mouvement
- 87 postes supplémentaires seront ciblés habilitation anglais
- toutes les écoles à partir de 5 classes auront 2 postes à habilitation anglais
- + tous les postes bilingue breton
- certains postes fractionnés seront à habilitation anglais
- certains postes de titulaires remplaçants seront à habilitation anglais
Alors si comme moi t'as pas l'habilitation pour l'anglais ni pour le breton, ni pour la direction, il faudra s'accrocher à ton poste en espérant qu'il ne soit pas supprimé.
Mais bonne nouvelle, tu pourras faire 50 voeux au lieu de 40, merveilleux, non?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|