Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 806904 est une réponse au message n° 806880] |
mer. 26 septembre 2012 12:17   |
|
armelle |  | | messages : 6772
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
armelle a écrit le mer, 26 septembre 2012 11:05 | cette nuit j'ai rêvé que j'utilisais le trace ligne de Verdun ! mais bon, dans mon rêve, j'avais des soucis d'utilisation !! Par contre, j'entendais Verdun qui me disait "à la français, vous voulez toujours faire les trucs droits, prends une règle" 
|
c'est fou ça !! j'en rêve cette nuit, et j'ai une lettre de Verdun dans ma boîte aux lettres ce matin !!!
Merci merci... je goûterai aux gourmandises après le repas... euh non, maintenant, je ne résiste pas !
edith trouve ça trop bon, et trouve la carte très jolie aussi !
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 808393 est une réponse au message n° 806904] |
mar. 02 octobre 2012 19:42   |
|
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
armelle a écrit le mer, 26 septembre 2012 12:17 |
armelle a écrit le mer, 26 septembre 2012 11:05 | cette nuit j'ai rêvé que j'utilisais le trace ligne de Verdun ! mais bon, dans mon rêve, j'avais des soucis d'utilisation !! Par contre, j'entendais Verdun qui me disait "à la français, vous voulez toujours faire les trucs droits, prends une règle" 
|
c'est fou ça !! j'en rêve cette nuit, et j'ai une lettre de Verdun dans ma boîte aux lettres ce matin !!!
Merci merci... je goûterai aux gourmandises après le repas... euh non, maintenant, je ne résiste pas !
edith trouve ça trop bon, et trouve la carte très jolie aussi !
|
l'autre jour je rêve du cadeau de Verdun et il est dans ma boîte aux lettres le lendemain.
Cette nuit, j'ai rêvé qu'on était en vacances... vous croyez que ça va marcher de la même façon ?
Armelle
|
|
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 840262 est une réponse au message n° 840190] |
sam. 26 janvier 2013 18:37   |
|
ptitschapeaux |  | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
verdun a écrit le sam, 26 janvier 2013 13:58 | Alors moi j'ai rêvé que je regardais Les Enfoirés dans le grenier de chez Isis et Ordralfabetix, et qu'il y avait là aussi mes parents, mes grands-parents, ma tante Annie, Ptitschapeaux et Marin... Et Isis jouait de la harpe miniature (en souvenir d'un voyage, disait Ordralfabetix) et son Ado1 s'était rasé la tête et était maintenant un "skinhead"... Et qu'en partant de chez vous j'avais oublié ma marchette dans la penderie du grenier !! Quel rêve, vraiment !!!
|
j'aimerais regarder les Enfoirés avec toi pas forcément dans un grenier soit dit en passant...
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 893518 est une réponse au message n° 254777] |
mar. 10 septembre 2013 23:37   |
|
verdun |  | | messages : 2241
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Cette nuit, rêve cartablien ultra bizarre... Je m'envolais pour la France, et j'étais en retard parce que ma valise n'était pas prête, alors j'avais dû changer de vol, prendre le suivant, mais personne, à part tout Cartables, n'était au courant de mon départ !! Arrivée là-bas, on venait me chercher, mais je ne me souviens que de m'être baladé dans les rues de je ne sais plus où avec ma valise, mon sac à dos et mon chariot à roulettes, sans direction, vraiment ! Et puis comme je n'avais rien à faire et que je ne retrouvais personne, je revenais chez moi la même journée (mais en laissant mon chariot là !) en me disant que je n'allais pas dire à personne que j'étais partie !! Bizarre, je vous dis !!!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 893771 est une réponse au message n° 893759] |
mer. 11 septembre 2013 16:53   |
|
verdun |  | | messages : 2241
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
isis a écrit le mer, 11 septembre 2013 10:43 |
armelle a écrit le mer, 11 septembre 2013 16:24 |
babaub a écrit le mer, 11 septembre 2013 15:55 |
isis a écrit le mer, 11 septembre 2013 15:52 |
verdun a écrit le mer, 11 septembre 2013 14:29 |
lerval a écrit le mer, 11 septembre 2013 03:06 | T'inquiète Verdun je serai là à ton arrivée à l'aéroport !!!!!!!!!!
|
Merci !! 
|
Et tu ne va pas errer sans but. On t'emmènera au resto 
|
Et tu visiteras un vignoble 
|
sans oublier de re goûter à l'eau municipale !
(mais attends samedi, j'aurais ma maison pour t'accueillir ! )
|
De l'eau? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!
Des bulles plutôt, ça vaut le déplacement!
|
Merci de mettre du sourire dans mon avant-midi, les copines !! Vraiment !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 893778 est une réponse au message n° 893771] |
mer. 11 septembre 2013 16:55   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 3925
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
verdun a écrit le mer, 11 septembre 2013 16:53 |
lerval a écrit le mer, 11 septembre 2013 03:06 | T'inquiète Verdun je serai là à ton arrivée à l'aéroport !!!!!!!!!!
|
Merci !! 
|
|
|
|
|
|
Et on mangera du fromage.
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 893782 est une réponse au message n° 893778] |
mer. 11 septembre 2013 16:58   |
|
|
lucette-alanis a écrit le mer, 11 septembre 2013 16:55 |
verdun a écrit le mer, 11 septembre 2013 16:53 |
|
Merci !! 
|
|
|
|
|
|
Et on mangera du fromage.
|
Isis, si tu viens ce samedi, je t'offre les bulles !! (et je t'offre même le repas accompagné d'eau municipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale 
(ça marche aussi pour qui d'ici vient porter des cartons !)
Armelle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|