|
|
| Re: Compétences C1 en images / livret de réussite [message n° 305613 est une réponse au message n° 305557] |
mer. 12 décembre 2007 21:32   |
|
| calie | |
| messages : 139
Inscrit(e) : août 2007 Métier : CM1-CM2 | |
|
Gilsanth, est-ce que tu pourrais me les envoyer aussi stp ?
ça + le site des coccinelles, j'étais dépitée la semaine dernière !
je t'envoie un mp, ça serait trop gentil !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Compétences C1 en images / livret de réussite [message n° 371796 est une réponse au message n° 265811] |
lun. 11 août 2008 14:44   |
|
| perruche64 |  | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
Bonjour,
Je reviens un peu sur ce fil. En fait, à la rentrée 2007, on a eu une ouverture d une demi-classe, donc j ai eu des GS CP, j ai fait un livret plus du style classique cycle 2...
Mais là je reprends (enfin ) mon cycle 1. Je me remets donc au travail. Je me décide à faire un seul livret pour tout le cycle, vu que je n ai pas l intention de bouger pour l instant de cette école...
Ma question est de l ordre de la présentation : j aimerai signalé (pour les parents) un niveau approximatif pour chaque compétence (ex : je sais mettre mon manteau seul, PS). Je vais aussi essayer de travailler comme Christine de Maternailes (allez-y faire un tour, ça a l air génial !!!).
Je mets les niveaux (ps ms gs), des étoiles (* ** ***) ou rien, le but c est que l enfant arrive à presque tout faire en fin de gs ?
Je ne sais pourquoi mais je ne peux pas mettre d apostrophe....
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|