Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!! :-(
Re: Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!!!! -& [message n° 20965 est une réponse au message n° 20964] mer. 12 janvier 2005 11:06 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Merci pour vos messages, cela me fait chaud au coeur Thumbs Up

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Re: Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!!!! -& [message n° 21061 est une réponse au message n° 20965] mer. 12 janvier 2005 20:38 Message précédentMessage suivant
nanours
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Je pense qu'il faut que tu essayes de négocier avec la FOL. N'oublie pas d'envoyer une copie de la facture à ton IEN car lorsqu'on empêche un voyage par mauvaise volonté il faut en payer les conséquences. C'est du moins ce que je pense.

En ce qui concerne le parent d'élève je pense que tu peux lui suggérer de venir lire ce forum....

Bon courage

Nanours

Re: Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!! :-( [message n° 21684 est une réponse au message n° 17066] dim. 16 janvier 2005 19:18 Message précédent
stef n'est pas connecté stef
Situation géographique : grand est
Métier : C3
bonsoir Antoine
scolairement 2005 commence comme a fini 2004 pour toute l'école!

Bon courage, pas grandes idées.
Je reste cependant convaincue que seuls les parents peuvent influencer l'ien et l'idée de médiateur me parait interessante...

pensées amicales à vous tous

Stef
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles

Fil précédent : Math et calcul
Fil suivant : PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 22 juin 01:05:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software