Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » J'en ai marre, je n'en peux plus, que dois-je faire?
Re: J'en ai marre, je n'en peux plus, que dois-je faire? [message n° 406762 est une réponse au message n° 402385] lun. 10 novembre 2008 17:18 Message précédentMessage suivant
vpresse62 n'est pas connecté vpresse62
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Pas de Calais
Métier : MS
Pour celles et ceux qui ont suivi ma petite affaire, je viens vous donner quelques nouvelles.
A la rentrée, nous avons écrit une lettre à l'inspectrice afin de lui demander un RDV en présence du responsable de ces ATSEMS.
Elle a accepté mais seulement si c'est à 16h30 ou après...

Le responsable lui, est OK aussi mais pour 15h00/15h30 au plus tard.

Ca commence bien.

Le responsable va prévenir les ATSEMS mercredi puisqu'elles ont une réunion. Elle va leur demander de faire un écrit pour relater ce qu'il s'est passé ce vendredi ( je sens que je vais en prendre plein pour mon grade!).
Puis on s'entretiendra ensemble.

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser? Vous avez des conseils à me donner?

Merci par avance.

Rapporter un message au modérateur

Re: J'en ai marre, je n'en peux plus, que dois-je faire? [message n° 406887 est une réponse au message n° 398631] lun. 10 novembre 2008 18:10 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Je trouve que cette idée d'une réunion sans les atsem est une bonne idée en cela qu'elle te permettra d'exposer ton point de vue et ta version sans être interrompue.
Je pense que si toutes tes collègues ont la même vision des choses que toi, ce sera vite réglé.

Mais l'emploi du temps, les responsabilités, tout ceci a-t-il été posé ??

Re: J'en ai marre, je n'en peux plus, que dois-je faire? [message n° 410027 est une réponse au message n° 406887] mer. 12 novembre 2008 14:13 Message précédent
vpresse62 n'est pas connecté vpresse62
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Pas de Calais
Métier : MS
Coucou Azalyn.
Pendant cette réunion, je vais évoquer à titre personnel les problèmes que je rencontre avec cette personne, puis les collègues exposeront leur point de vue .
On va demander de clarifier leurs tâches et revoir bien sûr l'emploi du temps.

Avant les vacances, cette ATSEM a encore fait une belle bourde. En terminant de coller dans les cahiers de vie de la collègue des PS, elle s'est permise de rectifier quelque chose sans même en parler à l'enseignate concernée!!
Cette se fait appeler par son prénom par les enfants, mais quand ma collègue colle les photos de l'équipe et écrit son prénom en dessous, ça ne lui plait pas...elle a tout barré et rajouté "MADAME" à la place. C'est une faute professionnelle non? En tous les cas, ça laisse une trace de sa mentalité, moi je trouve ça stressant de travailler avec ce genre de personne, je préfère encore une fainéante qui ne l'ouvre pas!

Elle est en plus allée se plaindre à ma collègue que je me débarrassé des vilains au dortoir pour être tranquille et que je passe ma journée à " gueu...." sur les enfants. Elle se défend comme elle le peut lapauvre mais moi ça me touche!

Bref, je te dirai jeudi comment ça s'est passé!

Fil précédent : help help atelier électricité et matériel!!
Fil suivant : Comment colorer du sable?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 11 févr. 15:03:30 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software