|
|
| Re: J'en ai marre, je n'en peux plus, que dois-je faire? [message n° 410027 est une réponse au message n° 406887] |
mer. 12 novembre 2008 14:13  |
|
vpresse62 | |
| messages : 40
Inscrit(e) : octobre 2007 Situation géographique : Pas de Calais Métier : MS | |
|
Coucou Azalyn.
Pendant cette réunion, je vais évoquer à titre personnel les problèmes que je rencontre avec cette personne, puis les collègues exposeront leur point de vue .
On va demander de clarifier leurs tâches et revoir bien sûr l'emploi du temps.
Avant les vacances, cette ATSEM a encore fait une belle bourde. En terminant de coller dans les cahiers de vie de la collègue des PS, elle s'est permise de rectifier quelque chose sans même en parler à l'enseignate concernée!!
Cette se fait appeler par son prénom par les enfants, mais quand ma collègue colle les photos de l'équipe et écrit son prénom en dessous, ça ne lui plait pas...elle a tout barré et rajouté "MADAME" à la place. C'est une faute professionnelle non? En tous les cas, ça laisse une trace de sa mentalité, moi je trouve ça stressant de travailler avec ce genre de personne, je préfère encore une fainéante qui ne l'ouvre pas!
Elle est en plus allée se plaindre à ma collègue que je me débarrassé des vilains au dortoir pour être tranquille et que je passe ma journée à " gueu...." sur les enfants. Elle se défend comme elle le peut lapauvre mais moi ça me touche!
Bref, je te dirai jeudi comment ça s'est passé!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|