Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Que faut-il savoir fin CP?
Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 417931 est une réponse au message n° 417928] lun. 01 décembre 2008 19:49 Message précédentMessage suivant
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Pourquoi restes-tu sur ce forum?

Rapporter un message au modérateur

Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 417932 est une réponse au message n° 417928] lun. 01 décembre 2008 19:50 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
jpg_ a écrit le lun, 01 décembre 2008 19:47

amalex a écrit le lun, 01 décembre 2008 19:43

J'étais présente le jour où tu as ouvert le salon "bitruc est homo"... Tu étais connecté depuis un moment, sans dire un seul mot. Personne ne t'avais insulté, et toi, tu lances ça, comme ça, sans préambule...

Tu as donc commencé. Cesse donc de te poser en victime. Rien ne t'autorise à être insultant.

C'est faux et tu le sais bien.
Le titre était "Bitruc est-il homo ?" Tu vois comme ta mémoire te joue des tours.

Oui évidemment cela change tout! Confused

Nothing else matters

Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 417939 est une réponse au message n° 417932] lun. 01 décembre 2008 19:59 Message précédentMessage suivant
delphe n'est pas connecté delphe
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 94
Métier : Instit CP/CE1
jpg, tu n'as pas répondu à ma question....

Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 417983 est une réponse au message n° 416693] lun. 01 décembre 2008 20:41 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Bah, ce ne sont pas toujours des modérateurs qui éditent les messages…
Il y a aussi les correcteurs qui peuvent les modifier… enfin, corriger les fôtes !
Mais c'est tout de même mentionné comme édité par un modérateur…
Pour ma part, je ne modifie jamais le contenu des messages.

Vivonne

Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 418001 est une réponse au message n° 417939] lun. 01 décembre 2008 20:55 Message précédentMessage suivant
delphe n'est pas connecté delphe
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 94
Métier : Instit CP/CE1
jpg_ a écrit le lun, 01 décembre 2008 20:28

delphe a écrit le lun, 01 décembre 2008 19:59

jpg, tu n'as pas répondu à ma question....

J'ai la correction de répondre en reprenant le message de l'autre.
Je te demandais donc :
Citation :

Dis-moi Delphe, as-tu une idée de la raison pour laquelle Béa a décidé que la mention de message édité serait dorénavant en bleu et que si c'est un modérateur qui l'a fait ce serait clairement mentionné ?
Le monde parfait que tu rêves n'est pas sur Cartables.

Et, alors que tu connais certainement la réponse*, tu joues l'innocente.
C'est ton choix, mais ne me relance pas.

* Si le mode de signalement de l'édition de messages a été modifié par l'administrateur du forum, c'est que des modérateurs ont profité de leur attribution pour modifier mes messages dans le but de me faire passer pour un demeuré.
Je détiens les preuves de cela et les adresserai à toute personne honnête me les demandant.

Ben non... je ne savais pas..

Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 418015 est une réponse au message n° 417805] lun. 01 décembre 2008 21:12 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
Inscrit(e) : juillet 2008
jpg_ a écrit le lun, 01 décembre 2008 19:33

Les explications proposées ici quant à mon éviction du tchat sont inexactes.
En effet, dès que je me connecte je suis l'objet de remarques négatives, de blagues qui n'en sont pas et d'insultes de la part notamment de Bitruc et de Rodolphe_t justement. Peu après tout le monde fiche le camp sur un forum privé ouvert par l'un ou l'autre, ce qui montre bien la solidarité dans ce cas digne de collégiens.
Or, car je ne me laisse jamais faire, j'ose également ouvrir un forum privé dont le titre est le pendant à la situation créée par les personnes mentionnées.
Qu'elles cessent et ma réponse cessera.

Je ne vous ai pas insulté. Je n'ai pas lu d'insultes qui vous étaient adressées de la part d'un autre membre non plus.

Quand vous vous êtes connecté sur le tchat, vous êtes resté sans rien écrire pendant pluieurs minutes, sans même avoir dit bonjour. J'en ai fait la remarque et vous avez proférez des insultes qui m'étaient destinées. Plusieurs membres étaient présents et peuvent en attester. C'est l'une des raisons pour laquelle MOB a créé un salon privé dans lequel vous n'étiez pas convié.

Quant aux blagues ou remarques négatives sur le forum, je les assume pleinement et je m'en suis expliqué sur un autre fil.

Éduquons, éduquons !

Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 418029 est une réponse au message n° 418015] lun. 01 décembre 2008 21:27 Message précédentMessage suivant
misscho7
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
jpg_ a écrit le lun, 01 décembre 2008 19:33

Les explications proposées ici quant à mon éviction du tchat sont inexactes.
En effet, dès que je me connecte je suis l'objet de remarques négatives, de blagues qui n'en sont pas et d'insultes de la part notamment de Bitruc et de Rodolphe_t justement. Peu après tout le monde fiche le camp sur un forum privé ouvert par l'un ou l'autre, ce qui montre bien la solidarité dans ce cas digne de collégiens.
Or, car je ne me laisse jamais faire, j'ose également ouvrir un forum privé dont le titre est le pendant à la situation créée par les personnes mentionnées.
Qu'elles cessent et ma réponse cessera.

La preuve par l'image existant il apparaît :

1er forum privé créé : "il fait quoi JPG ??" (étant donné que tu ne parlais pas, la question me semble correcte)

2ième forum privé créé : "Bitruc homo ?"

Le deuxième forum créé ne me parait pas le pendant du premier...

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 418239 est une réponse au message n° 416693] mar. 02 décembre 2008 20:04 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
delfine a écrit le ven, 28 novembre 2008 11:53

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans qui est instruit en famille et je me pose la question de ce qu'il faut qu'il sache à la fin de son "année" de Cp, j'ai eu le nouveau programme en début d'année mais ce n'est vraiment pas clair, il n'y a aucun détail sur le contenu du programme!!J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve rien de vraiment concret.Il sait lire et écrire plutôt bien mais que faut-il de plus??

Juste pour rappeler le pourquoi du fil....

Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 418343 est une réponse au message n° 417932] mar. 02 décembre 2008 22:56 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
jpg_ a écrit le lun, 01 décembre 2008 19:53

Les chiens sont lâchés.

parle pour toi !!!

Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 418351 est une réponse au message n° 417931] mar. 02 décembre 2008 23:24 Message précédent
marie
Situation géographique : IDF
Métier : professeur des écoles
elsy a écrit le lun, 01 décembre 2008 19:49

Pourquoi restes-tu sur ce forum?

Mais oui, elle est là la vraie question!!! Qu'est-ce qui te pousse à venir et à participer si régulièrement???

Fil précédent : tenue du crayon à 2 ans et demi
Fil suivant : Besoin de l'avis des parents par rapport à un problème relationnel avec collègue de mi-temps
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 15 sept. 23:04:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software