|
|
|
|
|
| Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 418015 est une réponse au message n° 417805] |
lun. 01 décembre 2008 21:12   |
|
rudolf |  | | messages : 1457
Inscrit(e) : juillet 2008 | |
|
| jpg_ a écrit le lun, 01 décembre 2008 19:33 | Les explications proposées ici quant à mon éviction du tchat sont inexactes.
En effet, dès que je me connecte je suis l'objet de remarques négatives, de blagues qui n'en sont pas et d'insultes de la part notamment de Bitruc et de Rodolphe_t justement. Peu après tout le monde fiche le camp sur un forum privé ouvert par l'un ou l'autre, ce qui montre bien la solidarité dans ce cas digne de collégiens.
Or, car je ne me laisse jamais faire, j'ose également ouvrir un forum privé dont le titre est le pendant à la situation créée par les personnes mentionnées.
Qu'elles cessent et ma réponse cessera.
|
Je ne vous ai pas insulté. Je n'ai pas lu d'insultes qui vous étaient adressées de la part d'un autre membre non plus.
Quand vous vous êtes connecté sur le tchat, vous êtes resté sans rien écrire pendant pluieurs minutes, sans même avoir dit bonjour. J'en ai fait la remarque et vous avez proférez des insultes qui m'étaient destinées. Plusieurs membres étaient présents et peuvent en attester. C'est l'une des raisons pour laquelle MOB a créé un salon privé dans lequel vous n'étiez pas convié.
Quant aux blagues ou remarques négatives sur le forum, je les assume pleinement et je m'en suis expliqué sur un autre fil.
Éduquons, éduquons !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 418351 est une réponse au message n° 417931] |
mar. 02 décembre 2008 23:24  |
|
| marie | |
| messages : 105
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : IDF Métier : professeur des écoles | |
|
| elsy a écrit le lun, 01 décembre 2008 19:49 | Pourquoi restes-tu sur ce forum?
|
Mais oui, elle est là la vraie question!!! Qu'est-ce qui te pousse à venir et à participer si régulièrement???
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|